Yuuko Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Présente aussi ! Et d'accord aussi : Julie c'est quand même vachement faux Par contre je dois être insensible ce soir parce que tigane j'ai trouvé ça très plat (bon d'accord la chanson c'était pas un rock endiablé...mais quand même) Et comme d'hab j'attends Julien (et Thierry aussi :P )
Yuuko Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 pas de grosse déception car c'est du julien tout craché mais je n'ai pas aimé plus que ça (comme quoi j'arrive encore à rester un peu objective à son sujet :P )
Nanoue37 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Julien chante "coup de soleil", j'adore cette chanson !! A voir !
noiramino Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Oui julien : j'ai trouvé nul... Là il va chanter sa 2eme chanson, ça devrait aller mieux : j'ai attrapé un coup de soleil ....
mart22 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Le collier de Marianne, il n'y a pas quelqu'un qui sait d'où il vient ??? Je le trouve MA-GNI-FIQUE
Milie17 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Bon je prends l'émission en route, donc je ne sais pas ce qui s'est passé! J'espère juste que ce n'est pas Pierre qui sort! Edit: bon ben voilà
nikita08 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis dég pour Julie, elle n'a pas sa place je trouve!!!! Ah, non pas Pierre!!!!!!
Milie17 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis dég pour Julie, elle n'a pas sa place je trouve!!!! Ah, non pas Pierre!!!!!! Idem, je n'ai pas vu l'émission d'aujourd'hui, mais je trouve que Julie n'a pas sa place parmi les demi-finalistes! Pierre était mon chouchou (avec Tigane)!
Messages recommandés