mart22 Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 C'est clair que Julie, je trouve qu'elle chante super faux.
Yuuko Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 J'aurais préféré voir julie partir mais je n'accrochais pas avec le côté encore une fois trop lisse de Pierre...donc pas trop de déception chez moi ce soir
galoune Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mon avis de ce soir : Pierre : j'aime beaucoup, comme d'hab' même si c'est lisse... Qu'il sorte, je trouve ça Gaëtane : j'ai beaucoup aimé ses deux chansons et leur interprétation ; ça lui allait vraiment bien. Tigane : génial comme d'hab' ! Julien : pour la 1ère chanson, je trouve que cette fois-ci, il en a vraiment trop fait ! ça m'a saoûlée ! <_< En revanche, j'ai bien aimé "le coup de soleil" ! Quant à Julie, je n'accroche pas du tout avec elle depuis le tout début alors dégouttée qu'elle soit encore là ! <_<
myli_breizh Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Mon avis de ce soir : Pierre : j'aime beaucoup, comme d'hab' même si c'est lisse... Qu'il sorte, je trouve ça Gaëtane : j'ai beaucoup aimé ses deux chansons et leur interprétation ; ça lui allait vraiment bien. Tigane : génial comme d'hab' ! Julien : pour la 1ère chanson, je trouve que cette fois-ci, il en a vraiment trop fait ! ça m'a saoûlée ! <_< En revanche, j'ai bien aimé "le coup de soleil" ! Quant à Julie, je n'accroche pas du tout avec elle depuis le tout début alors dégouttée qu'elle soit encore là ! <_< je suis pratiquement du même avis que toi ... (sauf que moi, ça fait déjà quelques chansons que Julien me barbe)==> En fait, en y réfléchissant davantage, j'ai complétement adhéré et adoré "à la faveur de l'automne", mais depuis, je n'ai pas retrouvé ça ... Pierre et Tigane étaient mes favoris. Reste Tigane! J'ai regardé la suite "la nouvelle star ça continue sur w9", Julien n'avait pas l'air dans son assiette...
Yuuko Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Il me semble avoir vu qu'il était malade depuis 2/3 jours
pike Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Julien, j'aime beaucoup son style mais j'ai moyennement aimé hier. Bon faut dire que screaming jay hawkins, ben faut se la farcir comme chanson il ne pouvait pas faire grand chose d'autre. Le coup de soleil ça allait. Julie, je n'arrive pas du tout à accrocher avec elle, fausses notes très fréquentes etc... Gaetane, ça va. Tigane, super! Pierre, jolie voix mais je n'accroche pas avec l'image qu'il donne, je ne sais pas comment expliquer.
Tahoney Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 De retour de Baltar. Bilan... Très bof ! Le son était pourri dans la salle, les ados prébubères toujours en train de brailler, quelle que soit la presta, en plein milieu, non vraiment c'était trop, ou je me fais trop vieille. Pourtant je suis habituée aux enregistrements télé et même à ceux de NS mais là, c'est vraiment devenu une sorte de Hit Machine bis, avec des gens qui ne savent pas se tenir, une organisation limite. Et pour couronner le tout, l'élimination de Pierre qui pour moi a été le meilleur hier soir, ça m'est resté en travers de la gorge ! Et puis Thierry... un instant j'ai cru qu'on allait avoir "de là haut" en piano voix avec Sitbon mais non. Alors bon... comment dire, Thierry c'est mon chouchou , hein, mais cette chanson, quelle daube, question arrangements ! Quand je pense que c'est "Réveille-toi" qui aurait dû sortir en single et que ce sont les radios qui n'ont pas voulu la passer et ont réclammé "De là-haut" à la place (tout ça pour ne pas la passer non plus vu que ce n'est pas du tout une chanson moderne) ça me met hors de moi ! Halte à la dictature des radios qui mènent tout le monde par le bout du nez, maison de disques y compris ! Et merde... Thierry, lâche Julie, elle chante comme une patate !
foufinson Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Mon chéri et moi, on a vraiment du mal avec Tigane depuis le début. On doit avoir les oreilles bouchées car tout le monde adore. Il chante très bien ça on a rien à redire là dessus mais c'est toujours la même chose je trouve, si on écoute toutes ses chansons à la suite, il n'y a pas de grosses différences (tout est en anglais, tout en mou, toutes les fins de phrases sont longues...). J'aime beaucoup par contre lorsqu'il chante avec plus de rythme, qu'il se lache un peu plus. Par contre c'est quelqu'un qui semble très humble et ça j'adore.
galoune Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 De retour de Baltar.Bilan... Très bof ! Le son était pourri dans la salle, les ados prébubères toujours en train de brailler, quelle que soit la presta, en plein milieu, non vraiment c'était trop, ou je me fais trop vieille. Pourtant je suis habituée aux enregistrements télé et même à ceux de NS mais là, c'est vraiment devenu une sorte de Hit Machine bis, avec des gens qui ne savent pas se tenir, une organisation limite. Ravie d'avoir ton avis de public car, même devant ma télé, j'ai des envies de meutres quand les filles beuglent à chaque note ! Pfff !
Tahoney Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Mon chéri et moi, on a vraiment du mal avec Tigane depuis le début. On doit avoir les oreilles bouchées car tout le monde adore. Il chante très bien ça on a rien à redire là dessus mais c'est toujours la même chose je trouve, si on écoute toutes ses chansons à la suite, il n'y a pas de grosses différences (tout est en anglais, tout en mou, toutes les fins de phrases sont longues...). J'aime beaucoup par contre lorsqu'il chante avec plus de rythme, qu'il se lache un peu plus. Par contre c'est quelqu'un qui semble très humble et ça j'adore. Je pense pareil. Je trouve qu'il fait presque tout sur un ton monocorde et pour moi ça emp^che l'émotion de passer. En ce qui concerne les beuglements du public, déjà, à la base, le public est très jeune et un peu indiscipliné, mais en plus, ce crétin de chauffeur de salle leur demande d'en rajouter un max !
pike Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Juste pour le plaisir des oreilles : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ien-a-la-fave/1 Il a pas mal changé son style vestimentaire depuis. et niveau voix il était plus "sobre". Mais j'adore ce qu'il propose!
Tahoney Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Juste pour le plaisir des oreilles :http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ien-a-la-fave/1 Il a pas mal changé son style vestimentaire depuis. et niveau voix il était plus "sobre". Mais j'adore ce qu'il propose! Je l'aimais bien ce Julien là...
Messages recommandés