Aller au contenu

Les tests d'entrée en 1ere année le 24 mars!

Messages recommandés

Posté(e)

Cela revient au même de passer le concours à Martigues ou à Aix car c'est la même académie. Ce que je veux dire, c'est que si je passais mon PE1 à Aix et puis que je décidais de passer le concours à Lyon, ce ne sera pas permis à moins que je doive m'inscrire en candidat libre. c'est ce qu'on m'a expliqué.

je trouve qu'on n'est pas très bien informés en général,il y a pleins de choses dont on n'est pas au courant comme par exemple les notes aux tests!

l'iufm, c'est un monde rempli de mystères...... :ninja:

Dans le dossier, il est marqué qu'il faut se déplacer à Aix pour certaines options EPS alors autant être affecté là bas si on peut. Digne est la ville que je n'ai pas mis dans mon classement.est-ce que c'est une belle ville?je pense que trop de calme tue le calme...pour certains!

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• isisindra

7

• chuishypercontentE

7

• dido13127

3

• lili1201

3

Posté(e)

Perso j'ai mis toutes les villes, ca fait des chances en plus!

Mon copain a fait ses études supérieures à Digne et il n'a pas trouvé que c'était une ville trop calme. Selon lui, il y a beaucoup d'étudiants. M'enfin, on verra bein, ce sera une expérience de plus mais partir vivre toute seule à digne c'est quand même l'angoisse!! :cry: