chuishypercontentE Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 Cela revient au même de passer le concours à Martigues ou à Aix car c'est la même académie. Ce que je veux dire, c'est que si je passais mon PE1 à Aix et puis que je décidais de passer le concours à Lyon, ce ne sera pas permis à moins que je doive m'inscrire en candidat libre. c'est ce qu'on m'a expliqué. je trouve qu'on n'est pas très bien informés en général,il y a pleins de choses dont on n'est pas au courant comme par exemple les notes aux tests! l'iufm, c'est un monde rempli de mystères...... Dans le dossier, il est marqué qu'il faut se déplacer à Aix pour certaines options EPS alors autant être affecté là bas si on peut. Digne est la ville que je n'ai pas mis dans mon classement.est-ce que c'est une belle ville?je pense que trop de calme tue le calme...pour certains!
dido13127 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Perso j'ai mis toutes les villes, ca fait des chances en plus! Mon copain a fait ses études supérieures à Digne et il n'a pas trouvé que c'était une ville trop calme. Selon lui, il y a beaucoup d'étudiants. M'enfin, on verra bein, ce sera une expérience de plus mais partir vivre toute seule à digne c'est quand même l'angoisse!!
Messages recommandés