Aller au contenu

Messages recommandés

Invité benjamin
Posté(e)

bonjour, je n'arrive pas à télécharger le fichier.

est-ce possible que quelqu'un me lenvoie à cette adresse baloo85@msn.com

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Louisine31

2

• BBK

2

• boulon

2

• baboon

2

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup, je suis à l IUFM de rodez(midi pyrenées) et notre prof d' EPS nous a demandé de lui donner un premier jet d' exposé, je ne savais pas comment me lancer et ton exposé est un très bon exemple, merci a toi.

Modifié par hailie
Posté(e)

Bonjour, je viens juste de m'inscrire et je voulais te remercier d'avoir mis en ligne ton exposé. Cela m'a permis d'y voir un peu plus clair quant au contenu de l'exposé. Merci encore!

Posté(e)

Coucou !

Malgré les multiples MERCI en réponse à ton exposé, je tiens à ajouter le mien : MERCI :D !

Je viens de m'inscrire et je découvre des sujets supers comme les tiens qui aident les petits débutants comme moi à travailler plus sereinement ! En effet, les profs ne sont pas très explicites en ce qui concerne les épreuves orales.

Même si je croise les doigts pour les écrits, il faut quand même travailler les oraux!

;)

Posté(e)

Merci pour ton exposé. Il me parait très bien construit, ca donen des idées. Le plus dur maintenant c'est de s'entrainer pour la course!

Posté(e)

Merci beaucoup!! C'est vraiment très sympa! Mais, waouh, il y a du travail sur la planche!! :blush:

@+

:D

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je viens de tomber sur ton exposé d'EPS...je voudrais te remercier pour ton aide, car c'est vrai que concernant cette épreuve, je manquais de repères. Encore merci!!

Posté(e)
Merci beaucoup!!C'est généreux de ta part. Je vais le comparer avec le mien pour voir ce que j'ai oublié!!

Merci encore!!

Un grand merci pour ta generosite ! C'est tres gentil. Je suis en train de travailler sur l'expose justement et je n'ai encore rien envoye au CNED...Ca permet d'avoir en effet une meilleure idee des attentes d'un jury.

Posté(e)

Merci beaucoup pour ton exposé!

Je vais en faire bon usage.

Posté(e)

Merci, merci et encore merci!!! J'ai eu 5/10 à mon exposé donc cela va m'aider à voir ce qu'il ne va pas. J'avais choisi grande section mais je me rends compte que ce n'est pas évident de faire de la course longue en maternelle. Ma partie sur les séances étaient trop longues. En tout cas je me remets à cet exposé avec un peu plus d'enthousiasme!!!

Posté(e)

Merci beaucoup, justement je commençais à travailler sur l'exposé!!!