PoKontas Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci beaucoup catichou de partager ton exposé et félicitation pour ta super note !
ALBOU Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Un grand merci d'avoir mis en ligne cet exposé d'EPS. Je ne savais comment organiser mes idées, à présent tout me semble plus clair. Bravo pour la prestation !
cind Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci de partager ton travail qui est vraiment très clair! Cela va m'etre d'une grande aide. Merci beaucoup
marie1725 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Merci pour ton exposé, il est vraiment complet. En plus ton plan est le même que celui conseillé par mon prof de sport: c'est plutôt rassurant. Et bon courage à tout ceux qui comme moi sont dans l'attente des résultats.
jungle Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Merci beaucoup de partager ton expérience cela est toujours intéressant de comparer son travail avec quelqu'un qui a réussi.
mmm Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Merci beaucoup!!C'est généreux de ta part. Je vais le comparer avec le mien pour voir ce que j'ai oublié!!Merci encore!! MERCI BEAUCOUP pour ton exposé, c'est un super exemple, ça va beaucoup m'aider!!!!!! merci encore!!!!!!
maphilau Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 Un grand merci, c'est très sympa de ta part. Je suis un peu perdue aussi, c'est ma première tentative, et en candidat libre. Toutes les suggestions sont donc bienvenues. Merci encore!
Londinium Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup je voyais pas trop comment compiler cet exposé, maintenant je comprends mieux. merci encore
feeclo Posté(e) 13 mai 2007 Posté(e) 13 mai 2007 merci beaucoup pour avoir publié ton exposé, il est d'une précieuse aide.
ladyhawake Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 bonjour, je suis nouvelle sur le forum passe le crpe libre en 3ème concours et en fesant des recherches pour eps je suis tombée sur vos exposés en ligne un grand merci à vous 2 pour nous aider dans cette épreuve
Cherubino Posté(e) 14 mai 2007 Posté(e) 14 mai 2007 Merci beaucoup pour ton exposé. J'ai bien avancé sur le mien mais c'est toujours plaisant de pouvoir comparer et améliorer son travail au regard de celui des autres. Encore mille mercis. Comment se passe l'année PE2 ?
Messages recommandés