marija Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Mon problème c'est que je ne me suis pas sentie stressée et que j'ai trouvé ça plutôt simple <_< ... bon ou mauvaise augure????? Réponse le 26!!! Pour ma part, je pense que ça ne c'est pas trop mal passé. j'ai été agreablement surprise puisqu'on avait qu'un seul choix de reponse. C'est assez bizarre. J'espere que le bareme ne sera pas trop sévère. Vivement le 26! j'ai hate d'avoir les resultats mais bon meme si je suis prise je ne sais pas si j'aurais assez de points pour integrer lyon!!
Athénéa Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Pour le barème c'était réponse juste +1, réponse fausse -1, pas de réponse 0... on peut vite perdre des points en fait
aquacec Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonjour j'ai passé le concours d'entrée a lyon le 10 mars. Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le corrigé de ce test?OU Pourriez vous me faire part de vos réponses merchi
del-9-05-12 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 bonjour j'ai passé le concours d'entrée a lyon le 10 mars. Pourriez vous me dire ou je pourrai trouver le corrigé de ce test?OU Pourriez vous me faire part de vos réponses merchi toi d'abord
del-9-05-12 Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Pour le barème c'était réponse juste +1, réponse fausse -1, pas de réponse 0... on peut vite perdre des points en fait ah ??? comment connais tu le barème?
tacha Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Le barême était noté au début du sujet. Pour moi aussi j'ai trouvé cela simple. Alors je me demande gros plantage ou autre. Bonne chance à tous et vivement le 26.
Mitidollz Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 C'était la première fois que je tentai le concours et j'ai été un peu impressionnée par le nomre de personnes qui se sont présentées o_O Vivement le 26 pour voir ce que ça aura donné !
marija Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Le bareme n'était pas noté au début du sujet. Il était simplement marqué que pour les reponses justes la note serait positive et negative si elle est fausse. La valeur des notes n'est pas marqué. Sur le sujet de l'an dernier la formulation était la meme il me semble, et pourtant si la reponse était juste on avait 4 points et si elle était fausse -0,25.
Athénéa Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Le bareme n'était pas noté au début du sujet. Il était simplement marqué que pour les reponses justes la note serait positive et negative si elle est fausse. La valeur des notes n'est pas marqué. Sur le sujet de l'an dernier la formulation était la meme il me semble, et pourtant si la reponse était juste on avait 4 points et si elle était fausse -0,25. J'espère que c'est ça!!!! Parce que -1 la réponse négative je trouve cela exagéré! Mais effectivement il n'était pas indiqué la valeur des notes!!!!! J'ai lu trop vite!
lexoonne Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Effectivement, le barême n'était pas donné sur le sujet, car ils vont surement le modifier en fonction des réponses pour départager les gens..
marija Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quelqu'un connaitrait-il par hasard un site internet qui donnerait un corrigé (fiable) du qcm?
Athénéa Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Quelqu'un connaitrait-il par hasard un site internet qui donnerait un corrigé (fiable) du qcm? Une fois que les résultats seront sortis, sur le site de l'IUFM!
Messages recommandés