Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Apparemment, les ineat sont accordés sur la base du barème appliqué lors des permutations. Il ya un classement selon le barème. C'est en tout cas le cas pour les INEAT dans le 44. On m'a dit ( snuipp 44) qu'un barème de 285 points ne serait peut être pas suffisant!! Il y a de quoi désespérer! Que de stress! Vivement les résultats!

A bientôt, j'espère pour de bonnes nouvelles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Apparemment, les ineat sont accordés sur la base du barème appliqué lors des permutations. Il ya un classement selon le barème. C'est en tout cas le cas pour les INEAT dans le 44. On m'a dit ( snuipp 44) qu'un barème de 285 points ne serait peut être pas suffisant!! Il y a de quoi désespérer!

Et pourquoi ça ne m'étonne pas ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Hautes-Alpes ils classent d'abord les ineats par nombre d'années de demandes. Exemple : les 3è demandes, les 2è demandes et les 1ères demandes. Ensuite dans chacun des ces groupes ils classent les personnes en fonction du barème des permuts. Ce qui signifie qu'une personne avec 250 points qui est en 3è demande sera classée avant une personne en première demande avec 300 points, par exemple. Leur but étant de ne pas faire attendre les personnes plus de 3 ans. (L'année de demande à la suite de la PE2 ne comptant pas <_< =).

Donc, dans mon cas, je fais ma 3è demande d'ineat cette année, mais comme la première année je sortais de PE2 ils me considèrent que comme 2è demande...

Mais comme toujours, chaque IA a ses propres règles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnne nouvelle pour ceux qui voudraient éventuellement rejoindre la Dordogne (d'où je veux partir) . Sur le site du SE

UNSA, dans le compte rendu de capd, a priori ils acceptent tous les ineat afin de commencer l'année en sur effectif d'une quinzaine de personnes à la rentrée.

DOnc, à vos exeat !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sundy, tu dis à vos exéats pour la Dordogne. Mais on peut encore faire une demande d inéat?????( je ne crois pas) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit effort !! Citez ce message pour mettre à jour ! ;)

C'est vrai, mea culpa :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des gens parmi vous qui veulent intégrer la Haute Hienne? Et si oui depuis combien de temps réitérez-vous votre demande? Moi c'est la première fois et j'ai l'impression que c'est bien bloqué. :huh:

Je suis actuellement dans l'Indre.

Je suis actuellement en Corrèze et je demande la Haute-Vienne par permutation depuis 2004. Par contre je n'ai fait la demande d'exeat-ineat qu'en 2003 (année de la PE2), 2006 et 2007. Je n'ai pas de points pour rapprochement de conjoint :(

J'ai appelé l'IA87 la semaine dernière qui m'a informée qu'il y aurait peu d'inéat, que des gros barèmes venant de Creuse (4 ou 5) ou hors académie (4 ou 5 aussi) donc c'est fichu pour moi encore cette année...

Bon courage à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je corrige une erreur me concernant ;)

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 40 ---> 431 points éxéat accordé

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points

celenie du 36 vers le 87

steph2905 du 19 vers le 87

sbnette du 55 vers le 54 ------------ exeat en attente

pommedamour59 du 59 vers le 92 -> PE2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le 91 accepte tous les ineats... j'sais pas si ça va aider certains d'entre vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Sundy, je ne suis pas , malheureusement " là où il faut", car je suis nommée dans l'oise (picardie), ce qui n'est pas un des départements les plus atttrayants, d'autant plus, que je souhaite regagner la dordogne, donc c'est fichu !!

Que c'est dur, mais que c'est dur à encaisser , après les déclrarations de ce cher M. de Robien qui annoncait que son système allait favoriser les rapprochements de conjoints!!! :ninja::ninja:

je crois que je vais monter à la mairie d'Amiens, miantenant que celui-ci en a retrouvé le chemin! :P

Cells as tu vu mon message? As tu ton exeat, si oui, malgré ton petit bareme, tu devrais intégrer... :)

Pour tv nounours, je m'adressais à ceux qui ont déjà fait toutes leurs demandes et qui sont en attente... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, le 91 accepte tous les ineats... j'sais pas si ça va aider certains d'entre vous...

:cry: pas le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rajoute à la liste : je suis actuellement dans le 13 et je souhaite rejoindre la corrèze ou la haute vienne mais bien que l'exeat ne soit pas difficile à obtenir , quand on est dans le 13, je suis sans espoir d'obtenir un ineat ( 1ère demande, pas de rapprochement de conjoint et tout petit barême) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...