Aller au contenu

Inéats-exéats 2007


Nanoue37

Messages recommandés

Coucou!

Je suis toujours en attente d'une réponse pour l'ineat, et en attendant je n'ai obtenu aucun poste au premier mouvement en charente... Du coup je suis un peu démoralisée car les postes dans le sud charente sont rares et j'ai peur de me retrouver à plus de deux heures de route de chez moi :cry: (désolée je sais qu'il y a pire comme situation)

Sinon pour mon exeat l'inspecteur de charente a tenu compte de mon PACS et m'a accordé l'exeat pour rapprochement de conjoint. Or je me suis Pacsée seulement le 16 mai 2007 bien après l'envoi de mon dossier et du coup quand il a pris sa décision il n'avait pas encore reçu de justificatif de mon PACS (d'ailleurs il ne l'a toujours pas car il faut attendre que la mairie l'inscrive sur l'acte de naissance).... Il est quand même sympa cet inspecteur!! ;) Mais bon ça prouve bien que chacun fait comme il veut!!!

encore plein de :clover: à tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 841
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sundy

    97

  • dede64

    58

  • Nanoue37

    43

  • cha64

    43

Membres les plus actifs

Je m'interroge...

Les inéats sont-ils accordés seulement sur la base des barêmes? Y a-t-il un classement décroissant des dossiers du plus fort au plus faible barême?

Cyril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab', ça dépend des départements ! ;)

Sundy

Connais-tu des départements où l'on classe les demandes d'ineat selon le barême, lesquels?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est terrible, chaque département fait sa petite sauce et nous fait espérer.....trop peut être.

Cela fait déjà plus d'une semaine que je sais qu'il n'y a plus aucun espoir :( pour moi de rejoindre la Corrèze ( qui était déficitaire de 20 personnes quand même!), mais je n'arrive toujours pas à avaler le fait que l'IA de la Corrèze m'ai dit oui à 2 reprises pour mon inéat ( avec proposition d'envoyer un courrier à mon IA pour appuyer l'exéat) puis, 15 jours après: "On est désolé mais on a mal fait nos caluls tout compte fait on ne prend aucun inéat."Je suis toujours en colère, j'ai pourtant un dossier médical, mais ce n'est pas leur problème. On a l'impression d'être des pions. C'est super dur. Désolé de ne pas vous remonter le moral mais quand même :clover: :clover: :clover: à tous ceux qui n'ont pas encore de réponse et courage à ceux qui sont déçus comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui est terrible, chaque département fait sa petite sauce et nous fait espérer.....trop peut être.

Cela fait déjà plus d'une semaine que je sais qu'il n'y a plus aucun espoir :( pour moi de rejoindre la Corrèze ( qui était déficitaire de 20 personnes quand même!), mais je n'arrive toujours pas à avaler le fait que l'IA de la Corrèze m'ai dit oui à 2 reprises pour mon inéat ( avec proposition d'envoyer un courrier à mon IA pour appuyer l'exéat) puis, 15 jours après: "On est désolé mais on a mal fait nos caluls tout compte fait on ne prend aucun inéat."Je suis toujours en colère, j'ai pourtant un dossier médical, mais ce n'est pas leur problème. On a l'impression d'être des pions. C'est super dur. Désolé de ne pas vous remonter le moral mais quand même :clover: :clover: :clover: à tous ceux qui n'ont pas encore de réponse et courage à ceux qui sont déçus comme moi.

Et moi qui veut la quitter cette Corrèze !!! :P

J'ai appelé l'IA de la Haute-Vienne que je veux rejoindre, et contrairement à vous tous dont je lis les posts depuis quelques temps, je ne suis pas tombée sur une "gentille dame", j'ai eu quelqu'un de fort désagréable qui m'a répondu en gros qu'il y avait plein de monde voulant un inéat pour la Haute-Vienne et que en Corrèze, on ne l'aurait pas car on l'avait tous eu aux permutations !! Je lui ai répondu que "Non, il reste plein de gens qui n'ont pas eu leur permutation, moi par exemple !!!" Elle n'a rien voulu savoir et ne m'a laissé aucun espoir...

Ce soir, je suis complètement démoralisée et j'en arrive à penser que je ne pourrai jamais rentrer chez moi (c'est pourtant la même académie !)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la Dordogne aux pyrénées atlantiques ou aux landes, c'est le même problème et pourtant même académie aussi !

J'ai reçu récemment un avis syndical des hautes pyrénées (limitrophe) qui me disait qu'ils ne prendraient aucun ineat car en surnombre... et les pyrénées atlantiques, on sait que c'est quasi inaccessible. Mon seul espoir reste sur les Landes (limitrophe aussi) mais rien n'est moins sur, et je commence à désespérer aussi en pensant reprendre en septembre en Dordogne. Remplaçante, les frais de déplacements m'aident à suivre financièrement, mais ça ne fait bien évidemment pas tout... Et je rêve d'avoir un avis favorable fin juin. C'est impensable, et en même temps avant un vrai "non" on ne peut s'empêcher d'avoir un minimum de chez minimum d'espoir, ceux qui sont dans ma situation le savent certainement...

C'est atroce. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau contacté la dame des ineats/exeats du 14 et la réponse au mail a été succinte : les décisions seront prises lors de la CAPD du 28 juin !! <_<

Mon oeil ! Je sais bien, moi, qu'ils en ont déjà prises ! Ca m'agace !! Il faudrait que toutes les CAPD soient en même temps, ou bien toutes plus tôt dans le mois parce que je suis en train de préparer ma rentrée prochaine, tout en gardant le secret espoir qu'une bonne nouvelle m'attend ! Difficile de m'empêcher de dire à mes CM1 : "on verra ça l'année prochaine !" ! Grrrrr ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exeat du 93 s'est déroulé aujourd'hui. J'ai essayé d'aller sur le site du SNUIPP 93. Mais on me demande un code.

Qu'en est-il ? Pouvez-vous m'aider.

Je ne peux tenir tellement j'appréhende

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour actualiser un peu, c'était quasi certain, mais ça fait du bien au moral, même si le plus dur reste à faire. J'ai eu mon exeat de Dordogne.

Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points

Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points

Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points

Lou: du 62 vers le 64 et 40 ---> 431 points

brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points

Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé

Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points

Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points

Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé

Jayside : du 93 vers le 97.2

Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé

Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points

Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2

Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2

Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points

Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé

Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé

Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2

Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2

Zelphia : du 57 vers le 41

Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points

titecaro : du 57 vers le 76

La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé

Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé

amj : du 76 vers le 38

bridget76 : du 27 au 76

tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points

tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur

Cysso du 92 vers le 44 : 285 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mon exeat de Gironde aussi !

Et la capd pour le 64 est le 28 juin ... que c'est long ...

mes 266 points seront-ils suffisants ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour remonter le moral aux exilés qui demandent le 64 et les départements limitrophes voici ce qu'il y avait écrit sur le site du snuipp des landes:

"Inéat-exéat Suite à une question du SNUipp, l’administration expose les règles retenues pour le traitement des demandes d’inéat pour les Landes. Seront classées en tête les demandes pour rapprochement de conjoint selon le barème des permutations informatisées. Ceci y compris si le vœu porte sur un département limitrophe de celui où travaille le conjoint"

Ce qui n'était pas le cas les années précédentes et qui vous laisse peut-être la chance d'intégrer les landes! :)

:clover: :clover: :clover: pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...