mélanie2 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 ça faisait très longtemps que je n'étais pas venue sur le forum et ma signature date. Je ne suis plus PE2 mais T2 à marseille mais je ne trouve pas comment changer cette signature.
Fanoue Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Au passage pour envoyer des Cells, l'Oise étant excédentaire, tu devrais partir
Félicie13 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 je me rajoute à la liste : je suis actuellement dans le 13 et je souhaite rejoindre la corrèze ou la haute vienne mais bien que l'exeat ne soit pas difficile à obtenir , quand on est dans le 13, je suis sans espoir d'obtenir un ineat ( 1ère demande, pas de rapprochement de conjoint et tout petit barême) . T'es sûre que c'est si facile d'obtenir un exéat dans le 13? Moi je n'arrive pas à l'obtenir!! J'ai besoin ne serait-ce que d'une promesse d'exéat pour avoir mon inéat mais l'inspection ne veut pas me l'accorder. La gestionnaire m'a affirmé que seul les rapprochements de conjoint auront un exéat en raison de nouvelles consignes de l'inspecteur..mais si t'as d'autres infos je suis preneuse parce que là je désespère..
Sundy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Apparemment, les ineat sont accordés sur la base du barème appliqué lors des permutations. Il ya un classement selon le barème. C'est en tout cas le cas pour les INEAT dans le 44. On m'a dit ( snuipp 44) qu'un barème de 285 points ne serait peut être pas suffisant!! Il y a de quoi désespérer! Que de stress! Vivement les résultats!A bientôt, j'espère pour de bonnes nouvelles!! Cysso, as-tu des nouvelles du 44 ? Autant j'ai reçu un accusé-réception du 49, autant je n'ai jamais eu de nouvelles de l'IA 44 !! As-tu déjà ton exeat ?
cysso Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Apparemment, les ineat sont accordés sur la base du barème appliqué lors des permutations. Il ya un classement selon le barème. C'est en tout cas le cas pour les INEAT dans le 44. On m'a dit ( snuipp 44) qu'un barème de 285 points ne serait peut être pas suffisant!! Il y a de quoi désespérer! Que de stress! Vivement les résultats!A bientôt, j'espère pour de bonnes nouvelles!! Cysso, as-tu des nouvelles du 44 ? Autant j'ai reçu un accusé-réception du 49, autant je n'ai jamais eu de nouvelles de l'IA 44 !! As-tu déjà ton exeat ? La CAPD pour mon EXEAT a lieu le 14 juin pour le 92. Je suis optimiste, car l'année dernière l'IA a accordé tous les EXEAT pour Rapprochement de conjoints. Ayant en plus deux enfants, j'ose espérer que je l'aurai... En revanche, l'INEAT, comme tu devines, c'est pas gagné... Le SNUIPP 44 m'a parlé d'une trentaine d'INEAT pour cette année avec des réponses données dès le 29 juin. Le SNUIPP m'a dit qu'avec 285 pts, j'étais "en haut de la liste" mais que de nombreux collègues ont plus de 300 pts!!! Ce n'est donc pas sûr... On m'a aussi confirmé, comme un peu partout, que les dossier médicaux et sociaux puis les rapprochements de conjoints sont prioritaires. Ce qui est vraiment dommage, c'est qu'aux permuts, je n'ai pas eu les 150 pts + 30 (deux enfants), soient 180 pts! Car ma femme a été mutée 3 semaines après le 23 février, date délais pour faire valoir un R De conjoints! J'ai donc eu seulement 105 pts. Ce qui est rageant, c'est que cette année, il ya eu 8 permuts 92-44 et la barre était de 210 pts!!! Je l'aurais donc eu haut la main! Maintenant, rien n'est moins sûr. L'année prochaine, je serai en dispo (si j'échoue) donc je n'aurai pas 50 pts séparation effective, ce qui fait que mon barème ne va pas évoluer (juste 5 pts). J'ai donc peur, si personne du 44 veut aller dans le 92, que mes 290 pts ne suffisent pas... Et que la situation se reproduise... C'est très angoissant. En tout cas, j'espère que je ne serai pas doublé par des tricheurs (faux pacs ou/et attestation de travail bidon) Post, dès que tu as des nouvelles A bientôt
Sundy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Cysso, On sait tous, désormais, et malheureusement à nos dépens, que le nombre de points n'est pas tout ! <_< Moi, venant d'un département plutôt demandé, avec 191 points, j'avais grand espoir aux permuts ! Résultat : je suis toujours ici, sans réel espoir de sortir cette année ! Sur les 180 personnes qui ont eu leur permut' pour le 44, 83 avaient un barème inférieur au mien ! Donc, pour ceux qui ont plus de 300 points, s'ils n'obtiennent pas leur exeat, ça ne leur sert pas à grand-chose d'obtenir un ineat ! Ce qui te laisse un peu d'espoir !
Yanncoat Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 bonjour, vous pouvez aussi me rajouter du 53 pour le 44. j'ai placé mon dossier aujourd'hui: rapprochement de conjoint et 2 enfants de 8 mois et 5 ans. On verra bien, j'espère éviter de faire la route l'an prochain... Aucune idée de ce que ça vaut niveau points... A+
dede64 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 As-tu participé aux permuts? Cela te donne une idée de ton barème Sinon c'est 150 points pour la séparation, 50 points pour une année entière de séparation écoulée au 1er janvier 2007 (donc effective au 1er janvier 2006) et pour les enfants c'est de l'ordre de 15 points il me semble par enfant. A cela il faut ajouter tes points d'échelon: 22 si échelon 3/ 26 échelon 4/ 29 si échelon 5.
Yanncoat Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Bonjour, merci pour tes indications, je n'ai pas participé aux permut', ma femme vient d'obtenir un emploi dans le 44. Vus tes éléments, j'en suis à 210 points, mais le contrat est tout frais, je crains que ce ne soit difficile pour cette année. A+
cysso Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Cysso,On sait tous, désormais, et malheureusement à nos dépens, que le nombre de points n'est pas tout ! <_< Moi, venant d'un département plutôt demandé, avec 191 points, j'avais grand espoir aux permuts ! Résultat : je suis toujours ici, sans réel espoir de sortir cette année ! Sur les 180 personnes qui ont eu leur permut' pour le 44, 83 avaient un barème inférieur au mien ! Donc, pour ceux qui ont plus de 300 points, s'ils n'obtiennent pas leur exeat, ça ne leur sert pas à grand-chose d'obtenir un ineat ! Ce qui te laisse un peu d'espoir ! Généralement avec 300 points, je crois qu'on a son EXEAT
Sundy Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Petite mise à jour.... Leti : du 92 vers le 33 ---------> 186 points Leny67: du 92 vers le 67 ---------> 172 points Soutchine: du 76 vers le 29----------> 172 points Lou: du 62 vers le 40 ---> 431 points éxéat accordé brigit: du 86 vers le 66 -------> 233 points Dodie : du 75 vers le 05 --------> 207 points => exeat accordé Nanoue37 : du 37 vers le 69 -----------> 185 points Sundy : du 14 vers le 44 et le 49 ------> 191 points Chocolatine : du 16 vers le 33 => exeat accordé Jayside : du 93 vers le 97.2 Tinécole : du 74 vers le 73 -------- exeat accordé Blandon : du 33 vers le 64 ou 65 ou 40 --------> 266 points Marie : du 75 vers le 13 ------> PE2 Maïtena : du 91 vers le 17 ----> PE2 Coravre: du 91 vers le 31 ----> 291 points Kati02 : du 02 vers le 81 => exeat accordé Keltoum: du 33 vers le 64 , 65 et 40----> 246 points --->exeat accordé Louna79 : du 41 vers le 37 ---> PE2 Maya03 : du 18 vers le 63 ----> PE2 Zelphia : du 57 vers le 41 Sanargi : du 13 vers le 05 : 237 points titecaro : du 57 vers le 76 La p'tite chocolatine: du 91 vers le 40 -----------> exeat non accordé Cha64: du 24 vers le 64, 40, 65 ---------> 181 --->exeat accordé amj : du 76 vers le 38 bridget76 : du 27 au 76 tit'milie: du 92 au 43 -------> 206 points tvnounours01 du 58 vers le 19----------->inéat accordé puis retiré la Corrèze de mon coeur Cysso du 92 vers le 44 : 285 points celenie du 36 vers le 87 steph2905 du 19 vers le 87 sbnette du 55 vers le 54 ------------ exeat en attente pommedamour59 du 59 vers le 92 -> PE2 Yanncoat du 53 vers le 44 -> 210 points melanie2 du 13 au 19, 87 Yanncoat : malheureusement, le 44, c'est pas du tout cuit. Et venant du 53, vous êtes quelques-uns ! Mais on ne sait jamais ! Je me demandais (si quelqu'un pouvait me répondre...) si ceux qui avaient participé aux permuts étaient ou non différenciés par rapport à ceux dont la situation a évolué depuis !
Messages recommandés