zorro Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Salut! Y en a qui ont reçu leur convocation pour les ecrits en Aquitaine? Et si non savez-vous quand est-ce que c'est prévu? Merci.
Morgane.bis Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je ne suis pas de ton académie, mais en général les convocations ne sont reçues que quelques semaines avant les écrits (2 semaines environ), donc ne panique pas si tu n'as encore rien reçu.
pupu Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 Je ne veux pas dire de bétise mais je pense qu'on ne les reçoit pas par le courrier ,il faut aller sur internet(quel site?).Cela à confirmer
satin Posté(e) 9 mars 2007 Posté(e) 9 mars 2007 L'année dernière à Bordeaux c'était reçu par courrier pour les écrits ET les oraux, pas besoin de se déplacer au rectorat ni de consulter Internet. Mais je ne sais pas s'ils gardent toujours les mêmes modes de fonctionnement d'une année sur l'autre.
lolote Posté(e) 11 mars 2007 Posté(e) 11 mars 2007 Moi non plus je n'ai rien reçu, mais je pense que c'est encore un peu tôt. Par contre si quelqu'un connait le nombre d'inscrits cette année en aquitaine, ça m'interesse Bonjour Caroline
Maat Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Pas reçu non plus. Et j'avais reçu par courrier l'an passé aussi. Comme l'an passé je l'ai passé à Agen car j'étais hors académie, serait-il possible de me dire où se passent les écrits sur Bordeaux (maintenant que je ne suis plus hors académie :P) ? Merci
satin Posté(e) 12 mars 2007 Posté(e) 12 mars 2007 Comme l'an passé je l'ai passé à Agen car j'étais hors académie, serait-il possible de me dire où se passent les écrits sur Bordeaux (maintenant que je ne suis plus hors académie :P) ? Gymnase de l'Institut National des Jeunes Sourds à Gradignan pour sciences majeure, Lycée Kastler à Talence pour HG majeure, et je crois me souvenir une salle à Mérignac aussi... et peut-être d'autres mais je n'en sais pas plus. Pour les oraux, tout le monde était au lycée Kastler, les Bât A et B, enfin ceux qui donnent sur le cours de la Libération.
Chinchilla Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Comme l'an passé je l'ai passé à Agen car j'étais hors académie, serait-il possible de me dire où se passent les écrits sur Bordeaux (maintenant que je ne suis plus hors académie :P) ? Gymnase de l'Institut National des Jeunes Sourds à Gradignan pour sciences majeure, Lycée Kastler à Talence pour HG majeure, et je crois me souvenir une salle à Mérignac aussi... et peut-être d'autres mais je n'en sais pas plus. Pour les oraux, tout le monde était au lycée Kastler, les Bât A et B, enfin ceux qui donnent sur le cours de la Libération. Il y avait aussi "La taverne bavaroise" c'est une salle juste à côté du parc des expositions à Bordeaux-lac et il me semble un amphi à l'Université Bordeaux 3 (la fac de lettres à Talence). Ceci dit, on peut habiter à côté d'un site et se retrouver dans un autre, plus loin...les convocations ne sont pas en fonction de l'adresse.
cyril.113 Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Juste une petite question, quelqu'un sait combien il y a de personnes inscrites au concours sur notre académie cette année , merci d'avance..
steladusud Posté(e) 14 mars 2007 Posté(e) 14 mars 2007 Juste une autre petite question , sur quel stade se deroulait le 1500 l'an dernier ? Mercii Estele
satin Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Je viens de retrouver ma convocation, c'était au stade de Rocquencourt à Pessac, au bout du Domaine universitaire. Et pour la danse, au COSEC, juste à côté, un bâtiment avec plusieurs salles dont une avec parquet. J'ai trouvé cet endroit un peu bizarre, "abandonné", et en plus quand je suis allée en repérage la veille, je suis tombée sur un jeune exhibitionniste :o , j'avais bien flippé sur le moment ! Enfin, on va dire que je n'ai pas eu de bol ce jour-là
Messages recommandés