pupu Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 En ce qui concerne le 3eme concours je sais que ça se passe à Perigueux mais à quel endroit exactement?
julantmat Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 je fais remonter le post pour savoir si vous avez recu vos convocations. L'année derniere à cette date on les avait
Professeur Valdingue Posté(e) 22 mars 2007 Posté(e) 22 mars 2007 non, rien reçu en ce qui me concerne. Salut, des personnes de l'académie Orléans-Tours l'on reçue aujourd'hui et comme c'est votre groupement ça ne devrait pas tarder pour vous. En math il semblerait que vous ayez la calculatrice : à vos pronostics pour les thèmes du sujet :P . A+ Mag
zorro Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Posté(e) 24 mars 2007 non, rien reçu en ce qui me concerne. Salut, des personnes de l'académie Orléans-Tours l'on reçue aujourd'hui et comme c'est votre groupement ça ne devrait pas tarder pour vous. En math il semblerait que vous ayez la calculatrice : à vos pronostics pour les thèmes du sujet :P . A+ Mag Ben, j'avais rien dans ma boîte à lettre ce matin...
piednu Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Bonsoir, Pour répondre à Pupu, l'an dernier les écrits de Périgueux se déroulaient au parc des expos, pour la 3ème voie. Une grande pensée à vous tous et toutes.
missJUL Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 En lisant vos messages, si je comprends bien, pour la troisième voie TOUTES les épreuves se passent à Périgueux?
piednu Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Sans vouloir écrire de bètises, l'an dernier (ça, c'est sûr), toutes les épreuves ont eu lieu à Périgueux, et il y a 2 ans, c'était à Pau (je crois !!!).
Maat Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Oui ils sont plus lents que pour les cartes d'électeurs :o
yoyo47 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Convoc reçue ce matin, on a droit à la calculatrice.
Maat Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Mouarf, je n'ai reçu qu'une facture ce matin... Enfin ça commence à se décanter
Messages recommandés