Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

idem , rien dans ma boîte ce midi !

• Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Maat

6

• christy

5

• Chinchilla

4

• satin

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

ça y'est, j'ai eu ma convocation ! (département gironde)

bonnes révisions à tous !

Posté(e)

Moi aussi reçue ce matin :)

Posté(e)

Salut!

Y en a qui ont reçu leur convocation pour les ecrits en Aquitaine? Et si non savez-vous quand est-ce que c'est prévu?

Merci.

[/quote

Moi aussi, convocation reçue ce midi.

Comme l'an dernier, les "début de liste" sont au parc des expositions à Bordeaux Lac...La calculette est autorisée et sur l'annexe, il est précisé que le candidat doit y faire figurer : son nom, prénom et numéro d'inscription.

Posté(e)

recue ce matin egalement !

je le passe au lycée kastler a talence, et vous ?

Posté(e)

J'aurai bien voulu le passer à Kastler...(près de chez moi), mais non c'est Bordeaux lac ;)

Posté(e)
J'aurai bien voulu le passer à Kastler...(près de chez moi), mais non c'est Bordeaux lac ;)

et moi au lac vu que j'habite aux chartrons ;-)

Posté(e)

Bonne chance et bon courage à vous !

Posté(e)

Comme l'an dernier, les "début de liste" sont au parc des expositions à Bordeaux Lac...La calculette est autorisée et sur l'annexe, il est précisé que le candidat doit y faire figurer : son nom, prénom et numéro d'inscription.

ben je ne pense pas car je suis en fin de liste (lettre M) et je suis au parc !

Posté(e)

calculette autorisée sauf mention contraire sur le sujet... c'est a dire qu'on en sait rien ! :-(

Posté(e)

Moi aussi Lycée Kastler, lettre "S", mais bon, je ne serai pas présente puisqu'en Guyane. Savez-vous le nombre d'inscrits pour comparer avec l'année dernière ?

Posté(e)

Convocation reçu hier. Je suis à Mérignac au Pin Galant. Mon nom commence par P et j'ai histoire en majeur.