Yulunga38 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Nous on doit rendre le mémoire à notre directrice de mémoire le 21 mars si nous voulons un retour... sinon, version finale à la repro le 18 avril. Et ce sera vite là... j'ai soutenance le 9 mai à 10h
blabliblo Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Nous c'est rendu du mémoire fini le 27 mars si on veut un retour pour correction si nécessaire avant le rendu final le 2 mai. Soutenance fin juin après notre SR3 de 5 semaines. Sinon nous avons le jeudi 22 et le vendredi 23 de libre pour finir notre mémoire, le relier. Pour ma part, j'ai mis un max dessus ces derniers temps et je devrais l'achever aujourd'hui, pour le relier jeudi et le rendre par la même occasion ....... et ne plus en entendre parler avant le 17 mars, date de retour du mémoire si il y a des corrections à effectuer..... <_< Bon courage à tous. J'édite : le temps d'écrire ce message, il s'est mis à pleuvoir.
aurélie27 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Coucou les PE2 A Evreux (académie de Rouen) une rumeur court depuis aujourd'hui comme quoi le directeur nous accorderait deux jours après le lundi de Pâques afin de travailler sur le mémoire. Il serait temps étant donné que nous tomberons en vacances le vendredi suivant et que nous devons rendre le mémoire le 2 mai. Le 3, nous partons pour 3 semaines et demi en stage en responsabilité. nous avons la soutenance entre le 31 mai et le 9 juin, sachant que notre stage s'arrête le 26 mai ... Voila pour nous ! Bon courage à tous
ludivine027 Posté(e) 29 mars 2007 Posté(e) 29 mars 2007 Nous on a réussi à negocier 2 jours de cours en moins, c'est toujours ça de pris! mémoire à rendre le 2 mai juste avant le stage de 3 semaines , donc il faut qu'il soit fini aussi avant les vacances pour pouvoir laisser du temps pour bosser le stage..
myloup Posté(e) 30 mars 2007 Posté(e) 30 mars 2007 Ne vous laissez pas faire... Moi j'ai contacté les syndicats et je me bats pour obtenir cette famuese semaine. Ce n'est pas gagné mais il ne faut pas baisser les bras.
sasa57 Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 De mon côté j'en avais parlé aux syndicats qui m'ont alors expliqué que "chaque iufm gérait cette semaine selon son bon vouloir" par conséquent il n' y avait pas grand chose à faire. D'autre part nous passerons nos soutenances pendant nos heures de cours (eh oui l'emploi du temps est plein jusqu'à la fin juin), nous devrons donc aller en cours, nous absenter pour aller en soutenance et revenir en classe, quelque soit le verdict. Bon courage à tous!
chupachups Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 L'an dernier, nous n'avons pas eu non plus cette fameuse semaine......Chaque IUFM gere cela a sa sauce aparemment!
julien25 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Salut, A besancon, "en raison des greves de début d'année" ils nous l'ont sucré .... On a eu un directeur de site officiel en octobre, aucun emploi du temps avant mi octobre ... et apres ils nous disent en gros que c'est "notre" problème ... de quoi refaire greve lol Donc non on a pas la semaine, mais normalement vous devez tous l'avoir vous
litterature17 Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Nous avons une semaine pour la rédaction mémoire : du 7 mai au 11 mai
Messages recommandés