Aller au contenu

[Nantes] Test du 24 mars


del-9-05-12

Messages recommandés

Aujourd'hui 6 juin....pensez à confirmer votre inscription à l'IUFM :)

Ayé, c'est fait ! :)

Moi aussi c'est validé... :)

Mais avec dossier incomplet :cry: !!! Ils demandent un n° étudiant que je n'ai pas !! Oui, figurez-vous qu'ils y a des vieux moins jeunes qui ont eu le bac avant 1995 et qui n'ont pas de n° étudiant !!!! :ninja::D

J'appelerai l'IUFM ; ce matin, ils devaient être over-bookés, ça ne répondait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 313
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-9-05-12

    40

  • steph4424

    38

  • m44

    32

  • Floredelouest

    20

del-9-05-12
Oui, figurez-vous qu'ils y a des vieux moins jeunes qui ont eu le bac avant 1995 et qui n'ont pas de n° étudiant !!!! :ninja::D

et c'est dans ces moments-là que je me sens terriblement jeunette...

en 1995, j'étais en primaire, je jouais à la barbie et j'apprenais la division ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui l'IUFM concentre des gens avec plein de cursus différents, d'âges différents, d'expériences différentes...c'est ce qui fait la richesse des échanges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, figurez-vous qu'ils y a des vieux moins jeunes qui ont eu le bac avant 1995 et qui n'ont pas de n° étudiant !!!! :ninja::D

et c'est dans ces moments-là que je me sens terriblement jeunette...

en 1995, j'étais en primaire, je jouais à la barbie et j'apprenais la division ... :ninja:

Oulala, tu cherches les problèmes, toi !!! :o Faut surtout pas dire ça à Flo, elle va être veskée et on va plus pouvoir la tenir !!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, figurez-vous qu'ils y a des vieux moins jeunes qui ont eu le bac avant 1995 et qui n'ont pas de n° étudiant !!!! :ninja::D

et c'est dans ces moments-là que je me sens terriblement jeunette...

en 1995, j'étais en primaire, je jouais à la barbie et j'apprenais la division ... :ninja:

Oulala, tu cherches les problèmes, toi !!! :o Faut surtout pas dire ça à Flo, elle va être veskée et on va plus pouvoir la tenir !!! :D

:o Mais t'as raison, ma Katouille, elle me cherche la jeunette..... :ninja: Elle joue avec sa vie même, l'inconsciente !

monstre-vert.gif

Retenez-moi..... :ninja::D

PS : c'est là que ma nouvelle signature prend tout son sens..... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-9-05-12

Oulala, tu cherches les problèmes, toi !!! :o Faut surtout pas dire ça à Flo, elle va être veskée et on va plus pouvoir la tenir !!! :D

:o Mais t'as raison, ma Katouille, elle me cherche la jeunette..... :ninja: Elle joue avec sa vie même, l'inconsciente !

monstre-vert.gif

Retenez-moi..... :ninja::D

PS : c'est là que ma nouvelle signature prend tout son sens..... :whistling:

euh c'est à dire que ...

j'vais aller me cacher dans les jupons d'ma mère... j'ai peur moi maintenant ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

quelques précisions :

  • concernant le numero INE, si vous avez passé le bac avant 1994, vous n'en avez pas, vous devez donc laissez l'information vide et continuer la saisie sans tenir compte des avertissements. (pour les autres qui auraient égaré leur carte d'étudiant, le numero figure sur le relevé de notes du bac)
  • les brevets de natation datant d'il y a longtemps (même 10 ans) sont toujours valables ; vérifiez cependant qu'ils ont été délivrés par un BEESAN ou dans une piscine municipale (cf texte officiel)

voila pour le moment et ne tardez pas à confirmer vos places et à envoyer vos pièces justificatives le plus tôt possible en mentionnant votre numéro de candidat, votre site d'affectation (44, 49, 53, 72,85) ou la mention "Liste Complémentaire"

Bonnes vacances pour ceux qui ont terminé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

quelques précisions :

  • concernant le numero INE, si vous avez passé le bac avant 1994, vous n'en avez pas, vous devez donc laissez l'information vide et continuer la saisie sans tenir compte des avertissements. (pour les autres qui auraient égaré leur carte d'étudiant, le numero figure sur le relevé de notes du bac)
  • les brevets de natation datant d'il y a longtemps (même 10 ans) sont toujours valables ; vérifiez cependant qu'ils ont été délivrés par un BEESAN ou dans une piscine municipale (cf texte officiel)

voila pour le moment et ne tardez pas à confirmer vos places et à envoyer vos pièces justificatives le plus tôt possible en mentionnant votre numéro de candidat, votre site d'affectation (44, 49, 53, 72,85) ou la mention "Liste Complémentaire"

Bonnes vacances pour ceux qui ont terminé cette année.

Ah bah tiens ! voici la réponse à mon mail.... :D

Merci d'aider les p'tits vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens m'ajouter aux étudiants pris à l'IUFM du Mans pour la rentrée 2007! Prise avec 80pts, j'ai eu beaucoup de chances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Je viens m'ajouter aux étudiants pris à l'IUFM du Mans pour la rentrée 2007! Prise avec 80pts, j'ai eu beaucoup de chances!

Salut à toi, Chamallow44, je serai aussi au Mans à partir du 10 septembre, à moins que le jury de CAPES ne veuille vraiment de moi :P j'en doute...!

Sur ces bonnes nouvelles, profitons bien de nos vacances!

Quoi, oh ça va, jpeux bien dire ça non? ;) Mais oui, je pense à vous aussi les chanceux admissibles!! Ne lâchez rien!! Bientôt la quille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je repasse sur le forum après une longue pause. Vous avez été plutôt prolixes en message, c'est bien, ca m'a fait plein de lecture !!!

bon bah comme bon nombre d'entre vous, je viens de confirmer mon inscription en PE1 ... à angers... :P

un petit HIC tout de même, je ne sais toujours pas dans quel département des pays de la Loire j'habiterai à partir de septembre puisque mon amie n'a pas encore reçu sa mutation...

Est ce que quelqu'un sait si on peut demander à changer de centre de formation (comment et jusqu'a quand...) ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...