Malakime Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Juste pour rassurer les futurs LC qui passeront par là, mon année se termine à merveille, je suis depuis un mois et demi en MS, entourée d'une équipe géniale et d'enfants adorables... Comme un poisson dans l'eau... Rien à voir avec il y a quelques mois.. Un seul regret... Que ce ne soit pas mon poste à moi Et toi lincoconue? Comment se termine ton année? Plein de courage à la relève Aurore
makabanokanada Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Juste pour rassurer les futurs LC qui passeront par là, mon année se termine à merveille, je suis depuis un mois et demi en MS, entourée d'une équipe géniale et d'enfants adorables... Comme un poisson dans l'eau... Rien à voir avec il y a quelques mois..Un seul regret... Que ce ne soit pas mon poste à moi Et toi lincoconue? Comment se termine ton année? Plein de courage à la relève Aurore Je ne te connais que de loin à travers le forum, je viens de découvrir ton post et je suis toute étonnée de te voir si mal dans ton poste Ravie pour toi que ça se termine "à merveille"! La LC, c'est dur -pfiouh!-, mais on y arrive Comme on peut
Malakime Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne te connais que de loin à travers le forum, je viens de découvrir ton post et je suis toute étonnée de te voir si mal dans ton poste Ravie pour toi que ça se termine "à merveille"! La LC, c'est dur -pfiouh!-, mais on y arrive Comme on peut Merci Bien d'accord, on y arrive... Aurore
Fanoue Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne te connais que de loin à travers le forum, je viens de découvrir ton post et je suis toute étonnée de te voir si mal dans ton poste Ravie pour toi que ça se termine "à merveille"! La LC, c'est dur -pfiouh!-, mais on y arrive Comme on peut Merci Bien d'accord, on y arrive... Aurore Voilà c'est fini Comme on peut on a fini, comme on peut on a commençé Bonnes vacances !!!!
lulu80110 Posté(e) 3 juillet 2007 Posté(e) 3 juillet 2007 Je ne te connais que de loin à travers le forum, je viens de découvrir ton post et je suis toute étonnée de te voir si mal dans ton poste Ravie pour toi que ça se termine "à merveille"! La LC, c'est dur -pfiouh!-, mais on y arrive Comme on peut Merci Bien d'accord, on y arrive... Aurore Voilà c'est fini Comme on peut on a fini, comme on peut on a commençé Bonnes vacances !!!! Nous avons survécu, nous n'avions pas de formation, nous l'aurons en septembre ! Mais quelle expérience au final ! On a pu voir de tout, sur des périodes variables ! Une année de dingue qui m'a convaincu de ne pas prendre de postes de ZIL ou brigade au mouvement après la PE2 ! Voilà Bonnes vacances
Messages recommandés