lilie2fr Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Allez sur le site du snuipp 75, le lien est en premiere page.Et effectivement, j'ai l'impression qu'il manque des arrondissements ! C'est "réparé" Allez sur le site du snuipp 75, le lien est en premiere page.Et effectivement, j'ai l'impression qu'il manque des arrondissements ! C'est "réparé"
cleo17fr Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je suis rassurée , pcq meme en demandant autre chose quece que j'ai demandé, je n'aurais rien eu ! Et l'année prochaine et l'année d'apres ce sera pareil...
cleo17fr Posté(e) 24 mai 2007 Posté(e) 24 mai 2007 Je viens de tomber sur la plan de formation continue et je me demanfdais comment ca marche... En T1, j'avais des anim peda et des conf péda imposées par l'inspection.....c'est comme ca aussi à Paris ?
del20160722 Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 bien sûr que c'est comme ça aussi à paris; jusque là les anim' péda étaient tjs le samedi matin car à paris 1 samedi sur 2 est libéré pour les enfants( pour ça q'on finit que le 6 juillet). quand y'a pas anim' on fait les réunions (parfois déplacées le soir en semaine selon les équipes).
cleo17fr Posté(e) 25 mai 2007 Posté(e) 25 mai 2007 Ah vous finissez aussi le 6 juillet ? Je croyais que c'etait le 4 !
lilie2fr Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Eh oui et ça depuis 3 ans, car les enfants doivent avoir le même nombre d'heures qu'ailleurs (Bon nous on en a un peu plus mais tout le monde s'en fout...)
delphb Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 oh la la je viens d'avoir des echos super négatifs de ma future école dans le 18ème!!!!! j'ai vraiment pas assuré pour mes voeux!! bon ben c'est trop tard maintenant, il faudra assumer!!
del20160722 Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 delph si ça peut te rassurer moi j'ai vu ma future école cette après-midi ( je suis allée sur place pour voir un peu les alentours) et: -la cours des mater est minuscule et super glauque -y'a un affichage à l'entrée qui signale que la directrice est en arrêt maladie suite à une agression dans le métro et ne reprendra qu'à la rentrée. ca commence bien pour aller prendre contact. Point positif les effectifs ont l'air très bas et je crois qu'il n'y a que deux classes de mater donc je vais pouvoir négocier avec l'autre nouv/eau/elle venue(e). Me reste plus qu'à téléphoner pour vérifier tout ça maintenant que je suis à peu près sûr de ma nomination.
delphb Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 delph si ça peut te rassurer moi j'ai vu ma future école cette après-midi ( je suis allée sur place pour voir un peu les alentours) et:-la cours des mater est minuscule et super glauque -y'a un affichage à l'entrée qui signale que la directrice est en arrêt maladie suite à une agression dans le métro et ne reprendra qu'à la rentrée. ca commence bien pour aller prendre contact. Point positif les effectifs ont l'air très bas et je crois qu'il n'y a que deux classes de mater donc je vais pouvoir négocier avec l'autre nouv/eau/elle venue(e). Me reste plus qu'à téléphoner pour vérifier tout ça maintenant que je suis à peu près sûr de ma nomination. bon effectivement, je vois que tu trouves dans la même situation que moi! en ce qui me concerne, l'école est d'extérieur correct mais c'est ce qui se passe à l'intérieur qui est plutôt inquiétant!!!! j'ai appelé et je ne peux vraiment pas dire que l'acceuil soit chaleureux ! D'après ce que j'ai appris, la moitié de l'équipe change chaque année et l'ambiance y est détestable ... Maintenant j'attends de voir avec quelle classe je vais me retrouver .... j'espère éviter les CM2 parce qu'apparemment c'est très chaud!!! Bon ben, on se tient au courant cuobelita!!! Courage!!!!
cleo17fr Posté(e) 26 mai 2007 Posté(e) 26 mai 2007 Non, mais regardez les !! Elles ont un poste à TD et elles ralent ! :P Delph, si une grand epartie de l'equipe change, une grande chance que l'ambiance change il y a !
delphb Posté(e) 26 mai 2007 Auteur Posté(e) 26 mai 2007 Non, mais regardez les !! Elles ont un poste à TD et elles ralent ! :PDelph, si une grand epartie de l'equipe change, une grande chance que l'ambiance change il y a !
Messages recommandés