ann Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour ! Juste une question bête (car je l'ai entendue). Est-il vrai/possible que même si la capd du 1er juin a eu lieu pour le 1er mouvement, celui-ci peut encore être modifié pour faire face à un grosse erreur ? Bref, j'espère être claire. Je vous remercie de la réponse (n'importe laquelle même si l'une aurait mes préférences). Ann Ps : Pour plus d'assurance, faut-il recevoir l'arrêté de mutation pour être sûr(e) du mouvement...?
lilie2fr Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Bonjour !Juste une question bête (car je l'ai entendue). Est-il vrai/possible que même si la capd du 1er juin a eu lieu pour le 1er mouvement, celui-ci peut encore être modifié pour faire face à un grosse erreur ? Bref, j'espère être claire. Je vous remercie de la réponse (n'importe laquelle même si l'une aurait mes préférences). Ann Normalement non, il faudra à la personne qui a subit l'erreur de faire des pieds et des mains car il y a eu 15 jours pour tout vérifier. Ps : Pour plus d'assurance, faut-il recevoir l'arrêté de mutation pour être sûr(e) du mouvement...? Ca oui, sachant que le PV d'installation peut arriver ou chez toi ou dans ton école donc
cleo17fr Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Chasse aux postes entiers... Euh, vous conaissez des postes cachés et entiers qui seront dispos pour la rentrée 2007, histoire de rever aux potentiels postes que je pourrais avoir a beaucoup de chance.....m'ennuie de pas savoir mnt, ca rend la fin de l'année encore plus difficile de ne pas savoir...
lilie2fr Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Chasse aux postes entiers...Euh, vous conaissez des postes cachés et entiers qui seront dispos pour la rentrée 2007, histoire de rever aux potentiels postes que je pourrais avoir a beaucoup de chance.....m'ennuie de pas savoir mnt, ca rend la fin de l'année encore plus difficile de ne pas savoir... Je ne peux pas t'aider mais je peux te remonter le moral en te disant qu'il arrive souvent que dans une école, deux collègues à mi-temps se mettent ensemble et ça fait un joli poste entier pour le second mouvement.
delphb Posté(e) 3 juin 2007 Auteur Posté(e) 3 juin 2007 bonsoir, savez-vous quelle est la note moyenne de la première inspection (NT2) à Paris?
cleo17fr Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Dites vous savez si on peut esperer des resultats officieux avant le 3 juillet ?
mister_cocktail Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Dites vous savez si on peut esperer des resultats officieux avant le 3 juillet ? Je viens de passer un coup de fil au SE-UNSA 75, et la personne que j'ai eue m'a dit qu'ils auraient la liste le 5 juillet. La commission ayant lieu le 4. Il m'a indiqué que suite à cette première vague de résultats, les résultats suivants viendraientt en flux continu, normalement tous les 8 jours. Il m'a aussi indiqué que ceux qui avaient bien choisi leurs 50 écoles et fait leurs 10 voeux d'ordre généraux seraient un peu plus "avantagés" que les autres puisqu'ils auront suivi à la lettre ce que l'administration leur demandait de faire. Bref, encore une semaine à attendre, avant d'en savoir plus (ou pas) Croisons les doigts :clover:
cleo17fr Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Donc je vais ptet avoirun poste moins pourri mais pourri quand meme.... J'espere ne pas subire le meme sort que notre directrice dans le 91.....et que mes excollegues PE2 !
cleo17fr Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 ET que le 5 juillet pour savoir !? Ca va etre chaud pour joindre les ecoles...
mister_cocktail Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Donc je vais ptet avoirun poste moins pourri mais pourri quand meme.... J'espere ne pas subire le meme sort que notre directrice dans le 91.....et que mes excollegues PE2 ! Faut pas être pessimiste... En visitant quelques écoles, j'avais vu des exemples de T2 qui avaient été "placés à titre provisoire" dans écoles très chouettes... Et j'ai plusieurs fois entendu (et lu sur ce forum) qu'il arrivait souvent que des gens aient des bien meilleurs postes (certes provisoires) au placement que ce qu'ils auraient eu à titre définitif au mouvement !
lilie2fr Posté(e) 27 juin 2007 Posté(e) 27 juin 2007 Donc je vais ptet avoirun poste moins pourri mais pourri quand meme.... J'espere ne pas subire le meme sort que notre directrice dans le 91.....et que mes excollegues PE2 ! Faut pas être pessimiste... En visitant quelques écoles, j'avais vu des exemples de T2 qui avaient été "placés à titre provisoire" dans écoles très chouettes... Et j'ai plusieurs fois entendu (et lu sur ce forum) qu'il arrivait souvent que des gens aient des bien meilleurs postes (certes provisoires) au placement que ce qu'ils auraient eu à titre définitif au mouvement ! Je confirme !
Messages recommandés