mister_cocktail Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Donc en gros, avec le code Acady, on a déjà accès aux résultats???
pticuicui Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Donc en gros, avec le code Acady, on a déjà accès aux résultats??? oui mais il faut 24H pour avoir ce code, maintenant il faut plutôt téléphoner au syndicat, on demande le nom etla date de naissance de la personne.
mister_cocktail Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 En fait, j'avais déjà demandé un code Acady pour ma copine (c'est elle qui est concernée par le mouvement ) à l'époque du premier mouvement. Et lorsque j'entre celui-ci, cela m'affiche qu'elle n'a aucun poste. Donc je ne sais pas s'il s'agit des anciens résultats, ou si cela veut vraiment dire qu'elle n'a toujours pas de poste Il faut demander un nouveau code Acady pour avoir accès aux résultats du placement? (cela m'étonnerait...) Bref, je vais appeler les syndicats
mister_cocktail Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Bon, et bien c'est confirmé par les syndicats : encore pas de poste pour cette fois ! Les résultats suivants devraient arriver en flux continu jusqu'en septembre. Félicitations en tout cas à celles et ceux qui ont obtenu quelque chose
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mais la CAPD n'est pas finie, si ? C'est 3 ET 4 juillet !
lilie2fr Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Mais la CAPD n'est pas finie, si ?C'est 3 ET 4 juillet ! Oui, mais sur Paris, les postes peuvent tomber jusqu'à mi-septembre, alors...
cleo17fr Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 Oui, mais on peut garder un peu d'espoir jusqu'à ce soir quand meme....
titfleur Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 pff moi c'est pareil. Toujours pas de poste! (d'après le site du snuipp)
maodun Posté(e) 4 juillet 2007 Posté(e) 4 juillet 2007 pas de bol moi non plus toujours rien enfin je crois , le code acady fonctionne toujours?
titfleur Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 en tout cas c'est par ce code que j'ai vu que je n'avais rien...
sewerinne Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Je connais mes postes : une PS/MS et une MS. Bon courage pour ceux qui attendent.
Magnoliette Posté(e) 5 juillet 2007 Posté(e) 5 juillet 2007 Quelqu'un saurait, par hasard, comment cela se fait qu'avec 3,33 points, je n'aie aucun poste, même provisoire alors que rien que sur le 15ème arrdt, je vois plein de postes provisoires attribués à des 2,33 points ?? Il y a quand même des bizarreries dans l'EN... Tant pis, s'ils me préviennent au dernier moment et que je me retrouve sur un truc pourri, enceinte de 5 mois, je me fais arrêter dès septembre, nan mais ho !
Messages recommandés