Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est parce que les T1 sont prioritaires....

"A l’issue de la CAPD, l’administration a attribué un poste provisoire à l’ensemble des futurs T1 ainsi qu’à une grande partie des futurs T2. Les 170 autres personnels sans postes seront affectés d’office « au fil de l’eau » durant l’été, voire après " *

Ravie de voir que je fais partie de la petite partie des T2....

:(

Vous avez vu ceux qui n'ont pas fait de voeux geographiques, ils ont pris leur adresse comme unique voeux geographique et certains ont eu satisfaction...pas la peine de se casser la tete la prochaine fois ...

Pour ceux qui ont eu un poste à TP, c'est deja sur i-prof ou pas ?

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

76

• lilie2fr

48

• mister_cocktail

43

• del20160722

27

Posté(e)

les postes provisoires sont des postes"réservés" qui ne portent plus ce nom mais qui sont toujours donnés à l'année

à des sortants d'iufm, ce que je trouve normal. A magnoliette, qu'appelles-tu un poste pourri? Parce que effectivement si tu veux un poste dans un beau quartier, à titre d'exemple, il faut être T4 ou T5 pour espérer commencer à avoir quelque chose dans les environs des stations de métro aussi.

Posté(e)

Non, ce que j'appelle un poste "pourri" c'est un poste quatre quarts temps, par exemple ( avec les 3 cycles dans le pire des cas lol ), ou alors un poste où je mette 1h30 aller/ 1h30 retour avec 5 changements dans chaque sens pour y aller...

Le quartier m'importe peu en fait.

Posté(e)

OK je te comprends tout à fait, moi j'appelais ça des" bouts de poste" lol

J'espère pour vous que vous aurez quelque chose de pas trop contraignant :clover:

Posté(e)

C'est drole moi aussi j'appelle ca des bouts de poste! LOL :D

Et pas LOL en meme temps.....demain dernier jour et meme pas de future classe en vue ! :(

Posté(e)

Magnoliette, moi aussi j'ai 3,33 points. J'avais demandé des postes AIS (j'étais en IME cette année et j'ai beaucoup aimé), je pensais avoir un poste provisoire...

Les résultats du snuipp sont ils fiables? Car ils disent "Paris mouvement définitif", or ce n'est pas le cas du 2ème mouvement...?

Ceux qui ont eu un poste le voient-ils indiqué sur i prof?

Posté(e)

J'ai eu mon poste sur i-prof à midi....un truc super pas precis.

Apres recherche, j'ai deux postes, une histoire de mi-temps annualisé.....j'ai une classe de PS à plein temps jsq à fin janvier puis une autre classe de maternelle apres....pour la deuxieme classe, je n'ai pas pris le temps d'en savoir plus, mais c'est aussi en maternelle...Le tout dans mon arrondissement et celui d'à côté je n'en reviens pas, meme si fin janvier risque d'etre difficile ! :D

Posté(e)

génial pour toi :applause:

moi toujours rien, j'attends <_<

Tu as vu ton poste au courrier ou avec siam?

Posté(e)

Tu vois Cleo je t'avais dit ne pas désespérer ;) Je suis contente pour toi, parfois les miettes c'est pas si mal :)

Posté(e)

C'est une super nouvelle ça!

Toujours rien pour ma copine, mais ce genre de nouvelles redonne espoir :)

Posté(e)

En fait, il faut regarder dans CV, affectation...

ou dans dossier....

rien dans le courrier et rien sur SIAM.

Et c'est clair que j'ai de tres belles "miettes" !

Posté(e)

Et ça te met quoi dans ces rubriques? ça indique l'arrondissement, ou le nom de l'école pour chaque poste?

Parce que je viens de regarder pour ma copine, et dans "Votre Dossier --> Affectation", il y a " Du 02/08/2007 au 31/08/2007 adjoint classe maternelle"...

Idem dans le CV.

Ne serait-ce pas quelque chose d'indiqué par défaut, pour la paye du mois d'aout par exemple?

Les autres personnes sans poste, vous avez quoi dans cette rubrique??