cleo17fr Posté(e) 7 juillet 2007 Posté(e) 7 juillet 2007 Dans cette rubrique, j'ai adjointe mater circ 15... adjointe mater circ 14... et apres un certain nombre de coups de fil, j'en ai su un peu plus....
maodun Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 merci beaucoup Cléo , jamais je ne serai aller fouiller par là bas. Bon par contre toujours rien mais j'ai de l'espoir aussi :P Moi ddans cette rubrique j'ai la meme chose qu'avant mon année d'IUFM et mon année de brigade
mister_cocktail Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Tu n'as rien de marqué pour la période du 02/08/2007 au 31/08/2007 ? C'est franchement bizarre que ma copine aie ça...
cleo17fr Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 Le recorat n'est pas encore en vacances....Tu les appeleras, c'est peut-etre un bug. (pcq normalement, on a une affectation jsq au 1er septembre !)
maodun Posté(e) 8 juillet 2007 Posté(e) 8 juillet 2007 non rien de marqué mais en même temps je suis nouvelle sur paris et mon ancienne affectation est assez vague "briage ou zil attaché à " pis rien derriere
del20160722 Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Cleo ta boîte est pleine! voici la réponse à ton mp, quelques compléments d'information 90% c'est le poucentage de chances que tu as d'avoir quelqu'un d'attitré dans ta classe parce qu'apparemment dans l'école où j'aterris l'instit de ps n'avait carrément jamais personne cette année. Je me suis mal exprimée, je ne sais pas si je suis plus claire maintenant remarque. ET sinon mon asem travaillait un samedi sur deux donc y'en avait toujours une là le samedi car elles étaient deux; c'était pratique pour les séances de collage; ce qui les différencie encore plus des atsem c'est qu'elles n'ont aucune obligation de faire la surveillance de la sieste dans les écoles. enfin si j'ai bien compris!! ++
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Cleo ta boîte est pleine! voici la réponse à ton mp, quelques compléments d'information 90% c'est le poucentage de chances que tu as d'avoir quelqu'un d'attitré dans ta classe parce qu'apparemment dans l'école où j'aterris l'instit de ps n'avait carrément jamais personne cette année. Je me suis mal exprimée, je ne sais pas si je suis plus claire maintenant remarque. ET sinon mon asem travaillait un samedi sur deux donc y'en avait toujours une là le samedi car elles étaient deux; c'était pratique pour les séances de collage; ce qui les différencie encore plus des atsem c'est qu'elles n'ont aucune obligation de faire la surveillance de la sieste dans les écoles. enfin si j'ai bien compris!! ++ Oui, pas de surveillance de sieste chez nous, j'ai même trouvé et photocopié le fameux règlement des Asems à Paris.Il y en a une par PS et 1 pour deux classes au dessus (c'est au directeur de leur rappeler ça et de voir leur emploi du temps avec elles) et elles ont toutes des heures de "ménage" collectif (parties collectives de l'école).
maodun Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Dites je suis la seule a ne rien avoir encore? Mister cocktail tu t'es renseigné au rectorat?
mister_cocktail Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Non, pas le temps... Et ma copine non plus n'a pas le temps aujourd'hui. Je pense que le mieux est d'attendre encore un peu, histoire de voir si cette information bizarre bouge un peu sur son CV (perso, je penche juste sur le fait qu'ils aient indiqué cela pour légitimer son statut à l'heure actuelle pour la paye).
maodun Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 hum bizarre en tt cas on se tient au courant de toute façon, je crois que je vais finir par user iprof a force d'y aller
cleo17fr Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Hors de Paris aussi les atsem n'ont pas obligation de faire la sieste( et je serai d'avis que...mais bon, ca bougera jamais mnt, c'est une grosse erreur de depart !). Moi apparemment, c'est bon j'aurais une asem à temps plein moins heures collectives de menage... M'enerve le coup de la boite pleine, j'espere ne pas vaoir raté d'autres messages....
lilie2fr Posté(e) 9 juillet 2007 Posté(e) 9 juillet 2007 Attention, à Paris ce sont des Asem, pas des ATsem Elles y tiennent pour certaines.
Messages recommandés