Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Dans cette rubrique, j'ai

adjointe mater circ 15...

adjointe mater circ 14...

et apres un certain nombre de coups de fil, j'en ai su un peu plus....

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

76

• lilie2fr

48

• mister_cocktail

43

• del20160722

27

Posté(e)

merci beaucoup Cléo , jamais je ne serai aller fouiller par là bas.

Bon par contre toujours rien mais j'ai de l'espoir aussi :P

Moi ddans cette rubrique j'ai la meme chose qu'avant

mon année d'IUFM et mon année de brigade

Posté(e)

Tu n'as rien de marqué pour la période du 02/08/2007 au 31/08/2007 ?

C'est franchement bizarre que ma copine aie ça... :ninja:

Posté(e)

Le recorat n'est pas encore en vacances....Tu les appeleras, c'est peut-etre un bug.

(pcq normalement, on a une affectation jsq au 1er septembre !)

Posté(e)

non rien de marqué

mais en même temps je suis nouvelle sur paris et mon ancienne affectation est assez vague "briage ou zil attaché à " pis rien derriere

Posté(e)

Cleo ta boîte est pleine! voici la réponse à ton mp, quelques compléments d'information :)

90% c'est le poucentage de chances que tu as d'avoir quelqu'un d'attitré dans ta classe parce qu'apparemment dans l'école où j'aterris l'instit de ps n'avait carrément jamais personne cette année. Je me suis mal exprimée, je ne sais pas si je suis plus claire maintenant remarque. :huh:

ET sinon mon asem travaillait un samedi sur deux donc y'en avait toujours une là le samedi car elles étaient deux; c'était pratique pour les séances de collage; ce qui les différencie encore plus des atsem c'est qu'elles n'ont aucune obligation de faire la surveillance de la sieste dans les écoles. :blush: enfin si j'ai bien compris!!

++

Posté(e)
Cleo ta boîte est pleine! voici la réponse à ton mp, quelques compléments d'information :)

90% c'est le poucentage de chances que tu as d'avoir quelqu'un d'attitré dans ta classe parce qu'apparemment dans l'école où j'aterris l'instit de ps n'avait carrément jamais personne cette année. Je me suis mal exprimée, je ne sais pas si je suis plus claire maintenant remarque. :huh:

ET sinon mon asem travaillait un samedi sur deux donc y'en avait toujours une là le samedi car elles étaient deux; c'était pratique pour les séances de collage; ce qui les différencie encore plus des atsem c'est qu'elles n'ont aucune obligation de faire la surveillance de la sieste dans les écoles. :blush: enfin si j'ai bien compris!!

++

Oui, pas de surveillance de sieste chez nous, j'ai même trouvé et photocopié le fameux règlement des Asems à Paris.Il y en a une par PS et 1 pour deux classes au dessus (c'est au directeur de leur rappeler ça et de voir leur emploi du temps avec elles) et elles ont toutes des heures de "ménage" collectif (parties collectives de l'école).

Posté(e)

Dites je suis la seule a ne rien avoir encore?

Mister cocktail tu t'es renseigné au rectorat?

Posté(e)

Non, pas le temps... Et ma copine non plus n'a pas le temps aujourd'hui.

Je pense que le mieux est d'attendre encore un peu, histoire de voir si cette information bizarre bouge un peu sur son CV :)

(perso, je penche juste sur le fait qu'ils aient indiqué cela pour légitimer son statut à l'heure actuelle pour la paye).

Posté(e)

hum

bizarre en tt cas

on se tient au courant de toute façon, je crois que je vais finir par user iprof a force d'y aller :)

Posté(e)

Hors de Paris aussi les atsem n'ont pas obligation de faire la sieste( et je serai d'avis que...mais bon, ca bougera jamais mnt, c'est une grosse erreur de depart !).

Moi apparemment, c'est bon j'aurais une asem à temps plein moins heures collectives de menage...

M'enerve le coup de la boite pleine, j'espere ne pas vaoir raté d'autres messages....

Posté(e)

Attention, à Paris ce sont des Asem, pas des ATsem ;) Elles y tiennent pour certaines.