Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut que je m'entraine....sinon on va savoir que je suis une vilaine pas belle qui a eu le crpe hors de paris ! :D

Lili, t'as un poste à TD ? Si oui, où deniche-t'on ce genre de poste vite fait à Paris ?

C'est toi qui est BD stage ?

• Réponses 323
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cleo17fr

76

• lilie2fr

48

• mister_cocktail

43

• del20160722

27

Posté(e)
Attention, à Paris ce sont des Asem, pas des ATsem ;) Elles y tiennent pour certaines.

Donc normal que je n'ai personne à plein temps l'an prochain; je n'aurais que quelques PS noyés dans le flot de MS, ça devrait aller. Mais j'espère avoir quelqu'un pour les ateliers du matin quand-même ce serait chouette :) dans l'école où j'étais cette année la 2è était dans ma classe le matin et il y avait une ASE le matin dans la MS-GS. C'est vraiment variable quand-même.

Posté(e)
Faut que je m'entraine....sinon on va savoir que je suis une vilaine pas belle qui a eu le crpe hors de paris ! :D

Lili, t'as un poste à TD ? Si oui, où deniche-t'on ce genre de poste vite fait à Paris ?

C'est toi qui est BD stage ?

Les TD sont dans le 20ème, dans le 19ème et ailleurs mais avec du bol :).

Moi je suis brigade Maternité/Maladie.

Attention, à Paris ce sont des Asem, pas des ATsem ;) Elles y tiennent pour certaines.

Donc normal que je n'ai personne à plein temps l'an prochain; je n'aurais que quelques PS noyés dans le flot de MS, ça devrait aller. Mais j'espère avoir quelqu'un pour les ateliers du matin quand-même ce serait chouette :) dans l'école où j'étais cette année la 2è était dans ma classe le matin et il y avait une ASE le matin dans la MS-GS. C'est vraiment variable quand-même.

Le directeur ou la directrice doit faire l'emploi du temps de manière à géner au moins les collègues.Si tu as des PS, tu devrais l'avoir plus que les autres.;) Avec mes PS/MS (18/11), mon asem était à temps plein.

Posté(e)

Et en tant que BD, t'as réussi à n'etre pas trop loin de chez toi ?

Cleo qui calcule deja pour l'an prochain...

La diretrice m'a dit que j'aurais mon AtSEM à plein temps sauf une matinée où je ne l'aurais qu'à partir de 10H...

Posté(e)

Il y a du nouveau sur I-Prof pour ma copine!

Dans "Votre dossier -> Affectation", il y a marqué :

Du 01/09/2007 au 31/08/2008

décharge d'adjoint au directeur d'école annexe appl. élémentaire RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA

Et en français, ça donne quoi? :unsure:

Plusieurs pistes :

- c'est une décharge de directeur d'école d'application dans le 5ème

- c'est une mise à disposition dans la 1ere circonscription (qui, si je ne me trompe pas, regroupe les 1er, 2eme, 3eme et 4eme arrondissements ??)

- c'est une mise à disposition sur tout Paris, l'indication "5ème" ne correspondant qu'au simple fait que le rectorat se trouve dans le 5ème...

Vous pouvez m'éclairer un peu??

Ma copine apeplle le rectorat en début d'après midi, mais je suis assez impatient d'avoir quelques éclaircissements là dessus... Si quelqu'un(e) peut m'aider :D

Posté(e)

bon alors j'ai une affectation mais je ne sais pas ce que ça veut dire

Vous comprenez quoi vous?

décharge d'adjoint au directeur d'école annexe appl. maternelle RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Posté(e)

Moi j'ai ça aujourd'hui:

adjoint classe élémentaire Ecole primaire A Paris 20e ( ZEP urbaine )

Circonscription IEN C.20A 44 RUE PENAUD

adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 18e ( ZEP urbaine )

Circonscription IEN C.18B 44 RUE CHATEAU LANDON

ça voudrait dire que cette année je suis encore sur 2 mi tps???

help me

Posté(e)
bon alors j'ai une affectation mais je ne sais pas ce que ça veut dire

Vous comprenez quoi vous?

décharge d'adjoint au directeur d'école annexe appl. maternelle RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e

Ok, bah tu as la même chose que ma copine alors...

J'ai bien peur que ça soit l'affectation "par défaut" quand tu n'as rien :cry:

Sinon, ça veut dire que tu risques d'enseigner avec ma copine :D

Posté(e)

j'en ai bien peur mister cocktail

j'essaie d'appeller le rectorat mais personne ne décroche

bibipuce il me semble que ton affectation corrrespond à 2 mi tps

tu ne voulais pas ça?

Posté(e)
Moi j'ai ça aujourd'hui:

adjoint classe élémentaire Ecole primaire A Paris 20e ( ZEP urbaine )

Circonscription IEN C.20A 44 RUE PENAUD

adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 18e ( ZEP urbaine )

Circonscription IEN C.18B 44 RUE CHATEAU LANDON

ça voudrait dire que cette année je suis encore sur 2 mi tps???

help me

Tu as ça dans SIAM, ou dans CV et Dossier ?

C'était des arrondissements que tu avais demandés?

Posté(e)

C'est dans dossier, affectation.

C'est pas du tout des arrondissements que j'avais demandé, ça devait être mon dernier choix et c'est loin de chez moi.

J'ai appelé FO, ils ne comprennent pas trop, ils ont reçu des listes d affectation hier mais moi je n'avais rien.

Il m'a dit d'appeler les 2 circonscriptions et aussi le rectorat pour en savoir plus.

Soit je suis mise à dispo sur circonscription mais dans ce cas pourquoi avoir affiché 2 circonscriptions.

Et sinon c'est peut etre deux mi tps, j'ai déjà eu ça cette année, et franchement j'aimerai bien avoir "ma" classe!!

Je passe des coups de fil et je vous tiens au courant

Posté(e)

bon alors

le rectorat est fermé le mercredi apparement (j'ai eu un message au bout de 10 min)

la permanence telephonique du snuipp est fermée j'ai envoyé un mail

Je retente d'appeller le rectorat demain

par contre je suis aller voir les affectations du 5emem en general et il y a plein plein de postes donnés aux petits baremes qui sont soit des remplacement stage, soit remplacement maladie, soit decharges de maitre d'appli