mister_cocktail Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 par contre je suis aller voir les affectations du 5emem en general et il y a plein plein de postes donnés aux petits baremes qui sont soit des remplacement stage, soit remplacement maladie, soit decharges de maitre d'appli Oui j'ai vu ça aussi!! ça fait beaucoup de monde pour un arrondissement de la taille du 5ème... Je pense qu'ils sont tous mis dans le 5ème car le rectorat se trouve dans le 5ème... Au fait maodun, le 5ème et les arrondissements de la 1ere circonscription (1er, 2eme, 3eme, 4eme) faisaient-ils partie de tes voeux généraux?
maodun Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 je n'avais pas fait de voeux généraux j'ai compris le preincipes apres et je n'ai fait que des voeux précis sur les 1 2 3 4 et 13eme
celine111 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Je confirme, c'est juste parce que le rectorat se trouve dans le 5ème que c'est écrit. Donc en fait, vous pouvez bosser dans tout paris, ça ne veut rien dire...
lilie2fr Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Moi j'ai ça aujourd'hui:Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire A Paris 20e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.20A 44 RUE PENAUD Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 18e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.18B 44 RUE CHATEAU LANDON ça voudrait dire que cette année je suis encore sur 2 mi tps??? help me Oui, mais ca peut etre un mi-temps annualisé comme un mi-temps dans la semaine, appelle les écoles ou les circonscriptions. bon alors j'ai une affectation mais je ne sais pas ce que ça veut direVous comprenez quoi vous? Du 01/09/2007 au 31/08/2008 décharge d'adjoint au directeur d'école annexe appl. maternelle RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA Ok, bah tu as la même chose que ma copine alors... J'ai bien peur que ça soit l'affectation "par défaut" quand tu n'as rien Sinon, ça veut dire que tu risques d'enseigner avec ma copine Moi j'ai ça aujourd'hui:Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire A Paris 20e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.20A 44 RUE PENAUD Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 18e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.18B 44 RUE CHATEAU LANDON ça voudrait dire que cette année je suis encore sur 2 mi tps??? help me Tu as ça dans SIAM, ou dans CV et Dossier ? C'était des arrondissements que tu avais demandés? Je pense que cela signifie que vous allez recevoir un courrier vous mettant à dispo d'une circonscription (ou d'une école d'application) en attendant un poste.Le "RECTORAT ACADEMIE DE PARIS Paris 5e" c'est le rectorat de Paris
cleo17fr Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 La liste sur le site du snuipp a été mise à jour, avec votre bareme vous pouvez peut-etre trouvé l'ecole precise ou vous etes ! Enfin, moi je me suis retrouvée.... Comme l'a dit Lili, un mi-temps peut etre annualisé, c'est le cas du mien ! J'ai ma classe à moi jsq a fin janvier....j'ai deja mal au ventre à l'idee de quitter des bouts de chous que je ne connais meme pas alors que pour la plupart ils auront tout juste 3 ans.... ! Bon courage à ceux qui attendent encore...
bibipupuce Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 quel était l'intitulé sur la liste du snuipp pour ds postes de mi-temps annualisés? Merci, moi je continue mes recherches pour savoir ce que Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire A Paris 20e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.20A 44 RUE PENAUD Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 18e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.18B 44 RUE CHATEAU LANDON veut dire... Les circonscriptions ne m'ont pas sur les dernieres listes qu'ils ont recu... Wait and see.....
maodun Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 alors j'ai eu des nouvelles du snuipp Cet intitulé barbare (Iprof est plutôt catastrophique de ce pont de vue) correspond en fait à une affectation en tant que DMA (décharge de maître d'application) sur une école maternelle.Par contre, l'affectation précise -sur quelle(s) école(s)- n'est pas encore connue. Du coup comme le dit Lilie, on sait quel type de poste on a mais ni ou ni combien d'école Encore de l'attente du coup
mister_cocktail Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 alors j'ai eu des nouvelles du snuippCet intitulé barbare (Iprof est plutôt catastrophique de ce pont de vue) correspond en fait à une affectation en tant que DMA (décharge de maître d'application) sur une école maternelle.Par contre, l'affectation précise -sur quelle(s) école(s)- n'est pas encore connue. Du coup comme le dit Lilie, on sait quel type de poste on a mais ni ou ni combien d'école Encore de l'attente du coup Et la cisconscription qui est marquée dans ton cas et celui de ma copine, elle n'indique rien? "Circonscription IEN PARIS 1ERE CIRC ADJOINT IA" Cela n'indiquerait-il pas que le poste de décharge de maitre d'application auquel vous allez être affectées se trouverait dans la 1ere circonscription?? Si j'ai donc bien compris, ça limiterait l'affectation aux écoles d'application, non?
maodun Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 pour la circo c'est possible en effet, je te laisse demander au snu? pour les écoles d'appli c'est sur par contre, c'est déja ça, on a un renseignement
cleo17fr Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Merci, moi je continue mes recherches pour savoir ce que Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire A Paris 20e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.20A 44 RUE PENAUD Du 01/09/2007 au 31/08/2008 adjoint classe élémentaire Ecole primaire Paris 18e ( ZEP urbaine ) Circonscription IEN C.18B 44 RUE CHATEAU LANDON Mon affectation ressemblait exactement à ca....en fait, tu devrais aller voir sur le site du snuipp si un des postes fractionnés de ces arrondissements correspond à ton bareme. Moi, j'ai trouvé mon ecole apres au moins 5 coups de fil...mais c'etait vendredi donc les vacances n'avaient pas commencé ! Sur le site du snuipp, je suis repertorié sur l'ecole ou je serai en septembre...j'ai cherché mon bareme dans l'autre arrondissement pour voir si je trouvais mon deuxieme poste mais pas de poste avec mon bareme...
cyrille1 Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 Bibipupuce, à mon avis tu es sur deux compléments de mi-temps, l'un dans le XXè, l'autre dans le XVIIIè. Si l'adresse de l'école n'est pas précisée, c'est que peut-être es-tu dans les écoles où les locaux de l'inspection se trouvent.
bibipupuce Posté(e) 11 juillet 2007 Posté(e) 11 juillet 2007 c diamétralement opposé à chez moi (j'habite à neuilly). Un peu les boules d'avoir encore cette année 2 mi-temps et en plus en zep, j'espère juste que ça sera des mi tps annualisés mais bon faut pas rêver... Il me reste plus qu'à connaitre le nom des écoles, mais de toute façon je n'aurais pas mon niveau avant la rentrée... Ah là là ce mouvement, c'est tellement bien géré...
Messages recommandés