babe1392 Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Sortez-vous les enfants en récréation lorsqu'il pleut? Merci
Marie-Claire Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Je suis pour l'instant AVS et dans les écoles où je suis intervenue jusqu'à présent j'ai pu voir : - très très petite pluie : récré dehors - pluie importante : cassette vidéo à l'intérieur
gourmande Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Sortez-vous les enfants en récréation lorsqu'il pleut?Merci Non
natachalala Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Non. Jeux libres à l'intérieur de la classe s'il pleut.
pseudoval Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 Nous avons un petit préau devant l'école,nous sortons donc 15 mn à tour de rôle (pas grand,le préau ) pour prendre un bol d'air (et risquer l'overdose de décibels! :P )
Nath Posté(e) 17 mars 2007 Posté(e) 17 mars 2007 oui ! S'il ne pleut pas trop fort, les enfants ayant des capuches peuvent jouer dehors. Ils ne sont pas en sucre et fondre :P
rafara Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Pas de préau dans la cour : lorsqu'il pleut, nous restons en classe et les enfants jouent librement, dessinent, regardent les livres.
loupiotte93 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Non. Les élèves peuvent jouer dans la classe aux différents coins jeux et regarder les lvres.
norev Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Sortez-vous les enfants en récréation lorsqu'il pleut?Merci Petite pluie: ils sortent un peu. Sinon ils jouent en classe, regardent des livres ou vont dans la salle de motricité si celle-ci est disponible.
selenee1 Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 je suis d'accord avec l'idée de nath.... ils ne sont pas en sucre... donc oui je les fais sortir, d'autant que ca leur fait du bien!!!
azerty Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 Oui ils sortent tous les jours, mais on a un préau donc si c'est grosse pluie ils restent dessous. Au pire on raccourcit un peu la récré car effectivement niveau décibel c'est pas top et puis il y a plus de "bousculades"car moins de place pour bouger et donc plus de bobos possibles. La seule fois où on les a rentré trés tôt c'est quand il y avait un avis de tempête et qu'avec le vent ils tombaient comme des mouches Vu la semaine qui se présente ils vont souvent être sous le préau j'aime pas surveiller ces jours là
mamie Posté(e) 18 mars 2007 Posté(e) 18 mars 2007 On sort presque quel que soit le temps, pluie, vent, neige (nous sommes à la montagne). Il faut vraiment que ce soit une grosse pluie d'orage pour nous faire renoncer. dans ce cas récréation dans la classe et le vestiaire. mais c'est vraiment rare, cette année une seule fois depuis la rentrée!
Messages recommandés