Charivari Posté(e) 16 avril 2007 Auteur Posté(e) 16 avril 2007 Bien vu ! Je vais mettre à jour le premier message pour qu'on ait une bonne récap
florenceloq Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 Je vais mettre à jour le premier message pour qu'on ait une bonne récap Good idea!
1534emilie Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 J'ai un petit problème... La différence entre procédure personnelle et procédure experte n'est pas très claire dans ma petite tête (en surcharge cognitive d'ailleurs ). Vous pouvez éclairer ma lanterne ?
1534emilie Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 En cherchant mieux j'ai trouvé un topic pile poil sur ce qui me turlupine... Mea culpa
Charivari Posté(e) 24 avril 2007 Auteur Posté(e) 24 avril 2007 En cherchant mieux j'ai trouvé un topic pile poil sur ce qui me turlupine... Mea culpa non non tea culpa pas Tu ne veux pas nous mettre le lien, pendant qu'on y est, vers ton topic pile-poil ?
savy Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 En cherchant mieux j'ai trouvé un topic pile poil sur ce qui me turlupine... Mea culpa non non tea culpa pas Tu ne veux pas nous mettre le lien, pendant qu'on y est, vers ton topic pile-poil ? oui, ce serait super gentil.. car là... en surcharge cognitive.. je chauffe
pitgam59 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 ouaouh génial ce post merci delphine t'es trop géniale bon allez m'n vais faire des maths
pitgam59 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 tiens une copine m'avait filé ça http://www.reunion.iufm.fr/Dep/mathematiqu...eDidactique.pdf
Marcos Posté(e) 1 mai 2007 Posté(e) 1 mai 2007 Vraiment utile pour tout plein d'précisions qu'j'avais pas intégrées!! Merci !
Messages recommandés