Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

:( Mouais, moi j'y vais même le week-end sur le site de l'iufm...

Certains, leur petit doigt leur parle... Moi je crois aux miracles !!!!! :cry:

mdrrrr

Aller, j'avoue .... en ce dimanche, jour de repos national .... je suis quand même passée sur le site du l'IUFM .......

Vi je sais .... je suis irrécupérable éhhééé

Bon courage à tous, le dénouement est proche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

:( Mouais, moi j'y vais même le week-end sur le site de l'iufm...

Certains, leur petit doigt leur parle... Moi je crois aux miracles !!!!! :cry:

Et bien... On dirait que pour aujourd'hui on n'en saura pas plus... Pourtant je suis sûre qu'on les aura en avance les résultats! Rendez-vous demain! ;) Et au pire, jeudi, si le site marche (je sens déjà que ça va m'énerver <_< lol)... PATIENCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[je sens déjà que ça va m'énerver <_< lol)...
juste LOL :D , moi ej tiens plus en place .. je pense que j'ai actualisé la page d'accueil du site de l'IUFM 150 fois depuis ce matin .... :blush:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends aussi avec impatience, mais je relativise parce que j'attends également une réponse d'une autre académie, et eux ne répondent pas avant le 5 juillet... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'on se sent moins seule quand on voit autant d'impatient sur ce site. Impatient qui réactualise le site de l'iufm 150 fois ;) même le dimanche, même à 23h... (oups, non, j suis toute seule à faire ca ??? Ca m'étonnerait <_< )

L'iufm nous apprend dès maintenant la patience dont on aura besoin pour assumer une classe de ptiots ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour envoyer plein de :clover::clover::clover: à tous ceux qui attendent les résultats.

Plus que 2 jours ....

mais j'en peux plus d'attendre et d'aller sur le site de l'iufm en me disant que peut-être cette fois ci c'est ok.

Même mon mari a dit à mes petits de ne pas trop me parler jusqu'à jeudi...

Aujourd'hui à la sortie des classes de ma fille( qui a 4 ans) le maitre s'approche pour me dire bonjour, et la ma fille( 4 ans!!!) se met devant lui et lui dit:"non, maitre,il faut pas parler à maman parseke elle est krès enervée :cry:

Et voilà comment on passe du statut de bonne mère de famille à celui de déséquilibrée :wacko:

Et ces résultats qui n'arrivent pas :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous, j'attends aussi le verdict mais moi je pense que ça sera en retard plutot qu'en avance, donc patience ces DEUX JOURS vont etre longs !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des-19-09-09

Ah non pas en retard!! :cry:

Ca + le stress des oraux, ça va me bouffer autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous, j'attends aussi le verdict mais moi je pense que ça sera en retard plutot qu'en avance, donc patience ces DEUX JOURS vont etre longs !!!!!!!!!

ah non ne nous porte pas la poisse jeudi on les aura!!!! lol :P en même temps faudrait pas que trop d'affluence fasse beuguer le site!!! quel stress j'en peux plus!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous, j'attends aussi le verdict mais moi je pense que ça sera en retard plutot qu'en avance, donc patience ces DEUX JOURS vont etre longs !!!!!!!!!

ah non ne nous porte pas la poisse jeudi on les aura!!!! lol :P en même temps faudrait pas que trop d'affluence fasse beuguer le site!!! quel stress j'en peux plus!!! :cry:

Je viens de retourner pour la énième sur le site... la folie me guette c'est pas bon ça!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pensais qu ils tomberaient avant le 14 mais ca n a pas l air...on avait eu les résultats des ecrits plusieurs jours à l avance mais là il va falloir prendre son mal en patience!!! Allez, plus qu un jour!! je veux savoir si il va falloir que je déménage cet été pour aller à l iufm!!!Grrrr! ca va arriver! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...