Aller au contenu

[Montpellier] qcm 17 mars


bambiedz

Messages recommandés

Et moi avec 130 sur 26, vous pensez que je vais être pris? J'ai tellement peur, répondez moi je vous en supllie!! :cry:

Arrêtez un peu de faire vos peureux à deux balles, c'st vraiment lourd. Vous savez, il y a beaucoup de personnes qui sont tout juste au dessus de 8,8 au test. Personne ne connaît la moyenne, les points et les effectifs de chaque IUFM, alors attendons un peu!

Pourquoi es-tu si désagréable ? laisse les gens discuter, si cela nous rassure en attendant ? la moyenne à partir de laquelle les dossiers sont consultés, on la connait ! le bâreme de points aussi, et les effectifs ne changent certainement pas beaucoup d'une année sur l'autre (sur mtp, il me semble qu'il y a environ 200 PE1)... donc on peut spéculer un peu ! toi même tu le fais en disant qu'il y a beaucoup de personnes qui sont tout juste au dessus de 8,8 au test... comment le sais tu ?

Allez, restons cool ! ne viens plus si cela te dérange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • des-19-09-09

    37

  • bambiedz

    26

  • TiteLilie

    25

  • Poupou26

    20

Mon but n'est pas d'être désagréable. Je dis simplement, avec ironie, qu'on ne sait rien pour le moment. Je comprends bien que vous vous demandez si vous allez être pris. Mais pour les autres qui sont loin derrière vous, c'est quand même un brin énervant, vu qu'on a encore moins de chances, pendant que d'autres personnes sont quasi certaines d'être prises et se lamentent presque sur leur sort. Alors excusez ce message, je ne suis pas là pour ça. Mais comprenez aussi que certaines remrques peuvent être saoulantes. J'espère me faire comprendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas d'être désagréable. Je dis simplement, avec ironie, qu'on ne sait rien pour le moment. Je comprends bien que vous vous demandez si vous allez être pris. Mais pour les autres qui sont loin derrière vous, c'est quand même un brin énervant, vu qu'on a encore moins de chances, pendant que d'autres personnes sont quasi certaines d'être prises et se lamentent presque sur leur sort. Alors excusez ce message, je ne suis pas là pour ça. Mais comprenez aussi que certaines remrques peuvent être saoulantes. J'espère me faire comprendre..

ok pas de problème ,on est tous un peu stressé avec l'attente c'est tout ,le 14 juin franchement c'est loin alors on essaie tous de comparer a droite a gauche m^me si ça n'avance à rien mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but n'est pas d'être désagréable. Je dis simplement, avec ironie, qu'on ne sait rien pour le moment. Je comprends bien que vous vous demandez si vous allez être pris. Mais pour les autres qui sont loin derrière vous, c'est quand même un brin énervant, vu qu'on a encore moins de chances, pendant que d'autres personnes sont quasi certaines d'être prises et se lamentent presque sur leur sort. Alors excusez ce message, je ne suis pas là pour ça. Mais comprenez aussi que certaines remrques peuvent être saoulantes. J'espère me faire comprendre..

Je comprends... le truc c'est que c'est dur de se rendre compte de sa place en fait... j'ai aucune idée (et c'est sincère) du nombre de personnes qui sont devant et derrière moi, et je pense que c'est le cas de la plupart des personnes qui postent ici... en tout cas, en ce qui me concerne, avec 11.7 au QCM je suis loin d'être sûre d'être prise... tu as raison, il faut qu'on cesse de se faire des films... on verra le 14 Juin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

eske vous savez si avec 11.9 voire 13.9 sur 26 joré des chances d'etre prise a perpignan???

non pas 13.9 ms 12.9 pluto!!!!!

erreur de frappe

aurais-je une chance d'etre recu a perpignan selon vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

eske vous savez si avec 11.9 voire 13.9 sur 26 joré des chances d'etre prise a perpignan???

non pas 13.9 ms 12.9 pluto!!!!!

erreur de frappe

aurais-je une chance d'etre recu a perpignan selon vous

Et avec 12,3 pour Perpignan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en sait plus que vous ..... faut etre patient ...

Faites des recherches sur la promo de l'année dernière ... Tous ici , nous attendons comme vous ... sans savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis retenue au QCM avec 10 mais je n'ai pas encore envoyé mon dossier, j'ai aussi demandé perpignan et si j'ai un autre site je ne l'accepterai pas, mais en les appelant, j'ai appris qu'il y'avait 150 places à perpignan et que peut etre que cette année ils en prendront que 130 ! si quelqu'un a d'autres infos sur le nombre de places dans les iufm ? mais ce que je trouve bizarre c'est que l'année derniére ils ont gardé à peu près 1500 après le QCM alors que cette année c'est les 1800 premiers, quelqu'un a t-il des infos sur ça ? Merci et patience ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis retenue au QCM avec 10 mais je n'ai pas encore envoyé mon dossier, j'ai aussi demandé perpignan et si j'ai un autre site je ne l'accepterai pas, mais en les appelant, j'ai appris qu'il y'avait 150 places à perpignan et que peut etre que cette année ils en prendront que 130 ! si quelqu'un a d'autres infos sur le nombre de places dans les iufm ? mais ce que je trouve bizarre c'est que l'année derniére ils ont gardé à peu près 1500 après le QCM alors que cette année c'est les 1800 premiers, quelqu'un a t-il des infos sur ça ? Merci et patience ! :P

la seule chose que je peux te dire c'est que le jour où j'ai passé le test un responsable de l'amphi a dit qu'il y avait 750 place pour l'académie de montpellier,voilà mais sinon c'est trés difficile d'avoir des infos fiables ,en général il s'agit surtout de rumeur ,il vaut mieix rester serein et attendre .a mon avis s'ils en prennent 1800 c'est qu'il doit y avoir plus de place ,mais ce n'est qu'une supposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, je suis retenue au QCM avec 10 mais je n'ai pas encore envoyé mon dossier, j'ai aussi demandé perpignan et si j'ai un autre site je ne l'accepterai pas, mais en les appelant, j'ai appris qu'il y'avait 150 places à perpignan et que peut etre que cette année ils en prendront que 130 ! si quelqu'un a d'autres infos sur le nombre de places dans les iufm ? mais ce que je trouve bizarre c'est que l'année derniére ils ont gardé à peu près 1500 après le QCM alors que cette année c'est les 1800 premiers, quelqu'un a t-il des infos sur ça ? Merci et patience ! :P

la seule chose que je peux te dire c'est que le jour où j'ai passé le test un responsable de l'amphi a dit qu'il y avait 750 place pour l'académie de montpellier,voilà mais sinon c'est trés difficile d'avoir des infos fiables ,en général il s'agit surtout de rumeur ,il vaut mieix rester serein et attendre .a mon avis s'ils en prennent 1800 c'est qu'il doit y avoir plus de place ,mais ce n'est qu'une supposition.

J' ai ouvert un nouveau message concernant le dossier mais personne ne m a répondu alors je tente ici :blush: . Est ce que vous savez si le point "action educative en dehors de l'Education nationale" ne concerne que les cours de soutien scolaire dans des associations comme Acadomia ou est ce qu une action éducative au sein d une association sportive avec de jeunes enfants pourrait également etre prise en compte? C'est assez vague je trouve!Bon ok l' asterisque mentionne les cours de soutien scolaire mais en meme temps c'est dans la meme case que Bafa...alors je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...