Aller au contenu

[Reims] QCM 2007, impressions et résultats


dumsev

Messages recommandés

bonjour,

pour répondre à ta question, c'est reims qui est le plus demandé, la secrétaire de l'iufm à reims m'a dit si je me rappelle bien que environ plus de 500 personnes avaient demandé reims.

A chaumont ils doivent prendre 55 personnes environ mais je n'ai pas tout compris parce que ce chiffre me parait peu élévé.

je pense que si tu es dans les 200 premiers tu as deja largement tes chances d'aller à chaumont, autrement je pense que ce n'est pas perdu car chaumont est le moins demandé.

j'aimerais savoir si quand on est dans les 500 premiers il est certain que l'on sera affecté dans un iufm??

pour ma part j'ai demandé reims mais commme je suis vers la fin des 500 je ne pense pas l'avoir et peut -être me retrouverai -je à chaumont !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dumsev

    7

  • marie16642

    5

  • titenanie

    5

  • caro19

    5

j'aimerais savoir si quand on est dans les 500 premiers il est certain que l'on sera affecté dans un iufm??

pour ma part j'ai demandé reims mais commme je suis vers la fin des 500 je ne pense pas l'avoir et peut -être me retrouverai -je à chaumont !

Bonjour,

A priori oui, si tu es dans les 500 premiers, alors tu seras en IUFM, vu qu'il y a 500 places. Ton classement risque de changer avec les résultats de licence, mais vu la demande...

Quel est ton 2e choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A priori oui, si tu es dans les 500 premiers, alors tu seras en IUFM, vu qu'il y a 500 places. Ton classement risque de changer avec les résultats de licence, mais vu la demande...

Quel est ton 2e choix ?

j'ai choisi chalons en deuxieme mais bon on verra bien on va attendre les resultats pour s'organiser!!!

j'espère que tu auras ce que tu veux. merci de ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
personne pour aller à chaumont l'an prochain??? :)

Si moi je pense aller à chaumont, du moins j'espere!

(Désolée de répondre un peu tard je me suis mise en hibernation depuis les résultats)! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même question que plus haut : Qui a demandé Charleville à la rentrée PE1 ?

Il faudra monter à Reims pour les inscriptions administratives en juillet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Finalement, on aura les résultats à 21h seulement. Bon courage à ceux qui attendent les résultats, en tout cas moi je vous laisse ma place parce que je suis admise à Laon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'arrive pas à voir les résultats. Je vois "résultats d'admission" et quand je clique dessus, je vois la même chose qu'avant sur la saisie des résultats. Vous voyez quoi vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je n'arrive pas à voir les résultats. Je vois "résultats d'admission" et quand je clique dessus, je vois la même chose qu'avant sur la saisie des résultats. Vous voyez quoi vous??

Tu dois pouvoir les voir, sauf si tu bloques les fenêtres dites "intempestives", car quand tu cliques, on te redemande ton n° de dossier et ta date de naissance...

Et ensuite on te dit si tu es sur liste principale et l'heure et la date de ton RDV. Par contre, pas le rang de classement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...