Aller au contenu

[Nice] test d'entrée iufm pour la reconversion professionnelle


gaufrette

Messages recommandés

ah ok tout va bien alors! :P

oui on se tient au courant pour les convocations.

Quelqu'un connaitrait -il la note qu'il fallait avoir l'année dernière pour être retenu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    29

  • maman_de_Zoé

    20

  • Christelle06

    14

  • samantha83

    4

Ca y est convoc reçue ce matin.

Je suis à la fac de sciences (valrose), salle: grand amphi.

Et vous?

En ce qui concerne la note de l'année dernière, aucune idée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello maman de zoé,

ne t'inquiète pas, tu devrais recevoir la convoc aujourd'hui ou demain (je l'ai reçue le 17 avril).

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es où alors christelle06? J'aimerais bien savoir si on est tous au même endroit.

Vous savez combien il y a de places et d'incrits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Grand Amphi.

Sinon, l’an dernier ont candidaté (en 2006-2007) :

249 candidats à BAC+3 inscrits au test pour 75 places.

229 candidats non diplômés inscrits au test pour 15 places.

Je pense que ce devrait être pareil cette année.

Je suis une "concurrente" de moins : en regardant le site, je me suis aperçue que les horaires ne me convenaient pas du tout ... Dommage mais je ne peux pas avec mon loustic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ouf convocation reçue..et même 2 ! :P

Bon je suis aussi à Valrose grand amphi.....Est ce facile à trouver quand on vient de toulon? A quelle heure faut il partir de Toulon pour aller à Valrose?

Christelle 06, merci pour ces données, je les avais vues sur le site.....mais par contre je n'ai toujours pas trouver la note minimum, je pense que je vais leur téléphoner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le Grand Amphi.

Sinon, l’an dernier ont candidaté (en 2006-2007) :

249 candidats à BAC+3 inscrits au test pour 75 places.

229 candidats non diplômés inscrits au test pour 15 places.

Je pense que ce devrait être pareil cette année.

Je suis une "concurrente" de moins : en regardant le site, je me suis aperçue que les horaires ne me convenaient pas du tout ... Dommage mais je ne peux pas avec mon loustic !

Bonjour,

C'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir, tu n'as vraiment aucun moyen de t'arranger? J'imagine bien que ça ne doit pas être facile de s'organiser.

En tout cas bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ouf convocation reçue..et même 2 ! :P

Bon je suis aussi à Valrose grand amphi.....Est ce facile à trouver quand on vient de toulon? A quelle heure faut il partir de Toulon pour aller à Valrose?

Christelle 06, merci pour ces données, je les avais vues sur le site.....mais par contre je n'ai toujours pas trouver la note minimum, je pense que je vais leur téléphoner ;)

bonjour, bon apparemment nous sommes tous au même endroit !!!

Désolée mais je ne sais pas non plus très bien où se trouve Valrose, tout ce que je sais c'est qu'il faut sortir à Nice Nord et prendre comme si on allait vers les arenes de Cimiez et le rectorat.

Pour le temps de trajet je ne sais pas vraiment non plus, cela dépend aussi si tu dois travaerser toulon ou pas pour rejoindre l'autoroute. Tu peux toujours aller voir sur viamichelin.fr et tu auras une estimation du temps, mais en tout cas prévois large.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu 2 convocations. Finalement, je suis dans l'amphi de Physiques ...

Sinon, je viendrai bien samedi matin mais c'est pour la prépa l'an prochain que j'ai des difficultés. Les cours le mardi et le jeudi soir, ce n'est pas top pour moi. Je n'ai personne pour garder mon bébé ...

Maman de Zoé, fais attention quand tu te renseigneras pour venir car avec les travux du tramway à Nice c'est le bazar et certaines rues ont changé de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je venais dire la même chose, j'ai reçu une deuxième convocs aujourd'hui et je suis aussi dans l'amphi physique....

Bizarre, bizarre....

Christelle06, je n'avais pas compris que c'était pour l'année prochaine que tu avais un problème. Ceci dit tu peux toujours venir le passer, tu n'as rien à perdre. Il sera peut-être toujours temps de trouver une solution plus tard et si ce n'est pas le cas, tu feras le bonheur d'une LC.

Tu sais je risque d'avoir le même soucis, étant donné que je suis sensée accoucher en octobre. Mes famille et belle famille sont loin, donc personne à proximité pour garder BB, mais j'essaye de ne pas penser à cela, et je me dis que je trouverai bien une solution d'ici là, quitte à prendre quelqu'un quelques heures, en attendant que papa revienne du travail le soir.

Mais je suis consciente du problème que cela pose.

Bon et bien, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maman de Zoé, fais attention quand tu te renseigneras pour venir car avec les travux du tramway à Nice c'est le bazar et certaines rues ont changé de sens.

Merci pour ce renseignement....il faudra que j'en tienne compte mais je suis plutôt dég, j'étais persuadée que le test se déroulait l'après-midi, or 8H45 :o réveiller les titounettes si tôt <_<

Et j'ai aussi vérifier les 2 convocations par rapport aux dates c'est aussi Amphi sc Phy 1 :huh:

et je croyais que c'était une épreuve de 2h30 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...