Aller au contenu

[Nice] test d'entrée iufm pour la reconversion professionnelle


gaufrette

Messages recommandés

oui c'était moi et en bleu c'était bien Zoé :P Bon c'est vrai tout le monde nous a regardé au moment ou on est arrivés donc tu m'as pas loupé :D

je suis tellement dégoutée des questions qu'on a eu que j'ai même pas réouvert le truc depuis.....et pis les maths toutes ces questions qui dépendaient les unes des autres ...... j'en ai marre des histoire de bateau d'ailleurs tiens!, les solides j'ai franchement pas compris ce qu'ils voulaient , le français oui je suis verte j'espèrais un peu plus de grammaire, parce que syncrétisme et ascétique.... :cry: pfuuu !!! bon pour ma part je pense que au moins les 4 questions de Tice devraient pas être dégeulasses :P

Oui je trouve les délais trés long! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    29

  • maman_de_Zoé

    20

  • Christelle06

    14

  • samantha83

    4

Non non moi je t'ai vu à la sortie, on faisait la queue au toilette, et je t'ai vu faire coucou à ta fille !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ils font tout en même temps et du coup, je crois que la reconversion passe à la fin ...

Bon moi je en t'ai pas vu Mamandezoé !!! Mais il faut dire que j'ai filé vite à la fin, ma louloutte m'attendait dans la voiture !

Pour moi, le français et les maths, c'est le moins atroce je pense (sauf les solides, je suis bien d'accord, je n'ai rien compris mais quand j'en ai parlé à mon homme qui a un DEA de maths, il m'a dit "mais c'est évident" !! OK passons :huh: ).

La vraie cata pour moi c'est l'histoire ET la géo ... Plus les sciences ! J'ai absolument tout mis au pif !!! Même les histoires de protéines et tout ça avec la banane et le pain, je me suis plantée !

Une horreur totale. Du coup moi non plus, je ne l'ai pas réouvert, ça m'a trop déçue :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi je t'ai vu à la sortie, on faisait la queue au toilette, et je t'ai vu faire coucou à ta fille !!!

Ah ouiiiiii aussi ! Dommage tu aurais dû vebir me voir on aurait papoter :D

Même les histoires de protéines et tout ça avec la banane et le pain, je me suis plantée !

oui là je crois que c'était abusé <_<

Enfin aller on y croit va! on aura déja une tout petite idée jeudi avec le corrigé si soit c'est tout bon soit tout mauvais....aprés si c'est moyen, bah faudra encore attendre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non moi je t'ai vu à la sortie, on faisait la queue au toilette, et je t'ai vu faire coucou à ta fille !!!

Ah ouiiiiii aussi ! Dommage tu aurais dû vebir me voir on aurait papoter :D

Même les histoires de protéines et tout ça avec la banane et le pain, je me suis plantée !

oui là je crois que c'était abusé <_<

Enfin aller on y croit va! on aura déja une tout petite idée jeudi avec le corrigé si soit c'est tout bon soit tout mauvais....aprés si c'est moyen, bah faudra encore attendre! ;)

Ben oui mais j'ai pas osé, je n'étais pas sûre!!! Imagine, je me pointe et je dis "bonjour, c'est bien toi mamandezoe ?" et que c'est pas toi, j'aurais pas eu l'air bête tiens !!!! :P

Sinon, si vous êtes prises, vous demandez quel centre, pour moi ce serait dragui.

Allez encore de la patience en attendant les corrigés ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Nice ... mais franchement je n'y crois pas trop. J'ai commencé à regarder les réponses sur le net (et oui, je suis crurieuse et pour moi, c'est la cata !!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'ai pas osé, je n'étais pas sûre!!! Imagine, je me pointe et je dis "bonjour, c'est bien toi mamandezoe ?" et que c'est pas toi, j'aurais pas eu l'air bête tiens !!!! :P

:P oui j'imagine bien :P Mais encore : maman_de_zoé ça va il y a moyen de se débrouillée, genre " cest ce que vous êtes la maman de zoé?" Si c'est pas le cas la maman peut te répondre non c'est pas ma fille :P Mais imagine avec un pseudo, euh vraiment pseudo...j'ai pas d'exemples,( et je voudrais pas tomber sur un truc que quelqu'un du forum porte :D ), là la nana te regarde :huh:

sinon moi c'est pour la seyne....

JE n'y crois pas non plus par rapport à ma prestation mais j'essaie de me dire qu'apres tout ça été aussi difficile pour les autres alors j'ai peut etre été un tout petit peu moins mauvaise que quelques uns..pourquoi pas :D ça m'aide à y croire un peu en attendant les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais j'ai pas osé, je n'étais pas sûre!!! Imagine, je me pointe et je dis "bonjour, c'est bien toi mamandezoe ?" et que c'est pas toi, j'aurais pas eu l'air bête tiens !!!! :P

:P oui j'imagine bien :P Mais encore : maman_de_zoé ça va il y a moyen de se débrouillée, genre " cest ce que vous êtes la maman de zoé?" Si c'est pas le cas la maman peut te répondre non c'est pas ma fille :P Mais imagine avec un pseudo, euh vraiment pseudo...j'ai pas d'exemples,( et je voudrais pas tomber sur un truc que quelqu'un du forum porte :D ), là la nana te regarde :huh:

sinon moi c'est pour la seyne....

JE n'y crois pas non plus par rapport à ma prestation mais j'essaie de me dire qu'apres tout ça été aussi difficile pour les autres alors j'ai peut etre été un tout petit peu moins mauvaise que quelques uns..pourquoi pas :D ça m'aide à y croire un peu en attendant les résultats

Oui, imagine avec mon pseudo !!! Euhhh c'est vous la gaufrette?? :D:D

Je pensais que les corrections seraient en ligne aujourd'hui, le gars avait dit qu'ils essaieraient de les mettre pour aujourd'hui, mais toujours rien.... pfff c'est long. Moi aussi je me dit que j'ai peut etre été moins mauvaise que certains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, imagine avec mon pseudo !!! Euhhh c'est vous la gaufrette?? :D:D

Je pensais que les corrections seraient en ligne aujourd'hui, le gars avait dit qu'ils essaieraient de les mettre pour aujourd'hui, mais toujours rien.... pfff c'est long. Moi aussi je me dit que j'ai peut etre été moins mauvaise que certains!!!

:D :D

j'ai même pas regardé, j'attends demain!

et sinon est ce que quelqu'un connaît le nombre de présents exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà j'ai regardé le corrigé : j'ai vraiment merdouillé le français et l'H...le hasard a pas joué en ma faveur :P

là je crois définitivement que c'est foiré aevc juste 10

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je pense que l'on va bientot pouvoir te dire bravo gaufrette, c'est pas mal ton score..... ;)

moi 10.6 exactement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...