Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Lora, tu comptes commencer à préparer le concours avant la rentrée?

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ratapignata

154

• Christelle06

58

• Sarakielle

55

• Tycheroula

29

Posté(e)

J'aimerai bien me pencher sur la littérature de jeunesse.. J'ai déja choisi mon livre, ca serait bien que j'ai déja un exposé que je pourrai remodeler ensuite.. et toi?

Posté(e)
J'aimerai bien me pencher sur la littérature de jeunesse.. J'ai déja choisi mon livre, ca serait bien que j'ai déja un exposé que je pourrai remodeler ensuite.. et toi?

Au fait Laulita, tu est combien sur la liste?

Posté(e)

Moi j'en lis plein mais le thème du racisme ou de la shoah me plaisent le plus je vais me consacrer plus à ça avec des livres de tous cycles, de la liste ou hors liste pour mon réseau.

Tu as choisi quoi comme livre?

Posté(e)
Je fais un récapitulatif des futurs PE1 pour communiquer plus facilement sans lire tous les mail,

ce serait sympa si on le complétait ensemble...non?

Centre de Draguignan: (rentrée le 12 septembre)

Sarakielle (1er voeu: La Seyne)

Laulita 357ème(1er voeu: Nice)

Lora 388ème (1er voeu: Nice)

Centre de La Seyne: (rentrée le 10 septembre)

Centre de Nice: (rentrée le 12 septembre)

Christelle06

Ratapignata (18.08/30) 144ème

Posté(e)

Voilà, je ne suis pas sur la liste mais maintenant j'ai besoin de savoir mon classement

Quand aurais- je ce renseignement et comment ?

Je suis trop malheureuse, j'ai besoin de savoir si je fais une croix ou s'il y a encore un peu d'espoir

Posté(e)

Quand je vous lis, j'ai vraiment l'impression d'être à la rue :D

Je me suis imprimée tous les programmes pour voir un peu l'étendue du boulot ... Jusqu'à présent, je vivais un peu sur mes acquis. Là je vais me remettre à l'espagnol ;)

Et puis, en plus il faut que je passe le brevet de secourisme et l'attestation de natation ... Aïe aïe aïe, je ne vais pas chômer !

Posté(e)

Cocci06, je n'avais pas vu ton message.

Ne t'inquiète pas (je sais : plus facile à dire qu'à faire), il y a toujours de l'espoir. Comme le disait Ratapignata, il y aura sûrement de nombreux désistements.

Attends déjà le courrier sans t'angoisser ou alors, appelle-les.

Posté(e)

Cocci, appelle l'IUFM, c'est le mieux. Tu as le numéro, si tu veux le faire aujourd'hui fais-le avant qu'ils ferment!

Tu veux le numéro?

Posté(e)

Moi aussi j'ai commencé à imprimer les programmes, les textes officiels quel boulot! Le mieux ce serait d'avoir déjà tout lu au moins une fois avant la rentrée et d'avoir fait des fiches.

Mais quand tu te dis que tu es partie pour 9 mois intensifs ça calme un peu les ardeurs lol!

Posté(e)

Pour information, le brevet de natation en 5 minutes c'est fait le plus dur c'est de se rendre à la piscine lol!