Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Pour mes notes : j'ai eu 10.2 à l'écrit et 5.38 au dossier ... je garde espoir lol (normal j'ai quelques futes de champagne dans le nez ^^)

Mon souhait est d'etre à la Seyne sur Mer .... vivement demain pour le verdict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Et bien c'est pas mal! Je te donne mon avis je pense sincèrement que tu as toutes tes chances. A Montpellier ils ont pris haut non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es admissible au crpe gejou?

Oui admissible et pour la 1ère tentative en plus!

Mais je me languis vraiment que ce soit fini et que les résultats tombent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite nuit pour moi ( :ninja: ) alors je viens voir c qui s'est dit ici :D

Sarakielle, excuse-moi, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur en écrivant ton pseudo ... J'espère que tu as bien fini la soirée et qu'aujourd'hui tu auras une bonne nouvelle !

Ratapignata, je suis dans le haut de l'alphabet mais en lisant ta signature, je vois que nous avons les mêmes choix : espagnol, LDJ, 1500m, majeure histégé ...

En tout cas, si tu veux qu'on se voit avant, je suis partante :P Depuis le temps qu'on bavarde sur ce forum ;)

Gejou, bravo et bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarakielle, excuse-moi, je me suis aperçue que j'avais fait une erreur en écrivant ton pseudo ... J'espère que tu as bien fini la soirée et qu'aujourd'hui tu auras une bonne nouvelle !

ehheééé l'erreur devait être minime car je ne m'en suis même pas aperçue lol.

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que j'ai mon ami pour me soutenir, mais ça fait plaisir de partager ça avec des personnes qui vivent exactement la même chose, le même stress etc ^^

Je vous mets un ptit lien vers le site du SNUIPP qui parle de la commission d'admission : c'est ici ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un courrier me signifiant que je suis reçue en liste principale mais sur le Centre de Draguignan .... je suis méga contente, mais mon souhait était La Seyne Sur Mer pour des raisons pratiques (notamment rester installée avec mon ami).

Je ne sias pas s'il est possible d'échanger sa place avec quelqu'un qui souhaiterai céder La Seyne sur Mer contre Draguignan .... est-ce possible ?

Quelqu'un serait-il interressé ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!

Voila ca fait un petit moment que je suis un peu vos conversations et je me décide enfin à écrire!! j'attends aussi de savoir si je suis prise en pe1 ou pas... Mon premier choix est l'iufm de Nice, je commence à stresser.. :cry: Les résultats seront sur le site de l'iufm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS!!! Ca te remonte le moral n'est ce pas?

Tu peux essayer de faire bouger les choses mais sinon il parait que l'IUFM se charge d'affecter à d'autres centres selon l'ordre des choix. Le problème c'est qu'à la seyne l n'y a que 75 places contre 200 à Dragui et Nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...