Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que Draguignan était mon 1er voeux.

A bientôt !

• Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ratapignata

154

• Christelle06

58

• Sarakielle

55

• Tycheroula

29

Posté(e)

Dites-moi ... vous aviez vu ce message sur la page qui annonce la résultats ?

Ci-joint vous trouverez la liste alphabétique des candidats retenus pour :

1) la préparation au concours de Professeur des écoles au titre de la Reconversion vers les métiers de l’avenir.

Année 2007/2008

A la suite de la commission d’admission du 12 juin 2007 sont retenus en liste principale.

Un courrier sera adressé à chacun des lauréats.

Merci de retourner l’accusé de réception acceptant cette formation avant le 29 juin 2007

2) la préparation au concours de Professeur des écoles Année 2007/2008

3) la préparation au concours du CAPEPS (Education Physique et Sportive)

4) la préparation au concours externe de CPE

Les étudiants retenus au titre de la liste principale sont attendus à la séance de méthodologie : le Mercredi 20 juin 2007 à 14h à L’IUFM George V

La rentrée à l’IUFM se fera le Mercredi 29 août 2007 à 14h

Personnellement, j'étais tellement excitée lors de la publication des candidats retenus que je n'ai rien vu !

Ils parlent donc d'une séance de méthologie mercredi prochain à l'IUFM de Nice. Savez-vous si c'est adressé aux Pe1 de tous les IUFMs de l'académie de Nice ou juste ce de l'IUFM de Nice ?

Je bosse mercredi ... je ne pourrai pas faire un aller-retour Marseille/Nice ...

Ensuite ils parlent de la rentrée de l'IUFM de mercredi 29 août ... c'est pas très clair tout ça ...

Si vous avez des infos ... je suis preneuse ^^ sinon je téléphonerai lundi matin.

Posté(e)
Dites-moi ... vous aviez vu ce message sur la page qui annonce la résultats ?
Ci-joint vous trouverez la liste alphabétique des candidats retenus pour :

1) la préparation au concours de Professeur des écoles au titre de la Reconversion vers les métiers de l’avenir.

Année 2007/2008

A la suite de la commission d’admission du 12 juin 2007 sont retenus en liste principale.

Un courrier sera adressé à chacun des lauréats.

Merci de retourner l’accusé de réception acceptant cette formation avant le 29 juin 2007

2) la préparation au concours de Professeur des écoles Année 2007/2008

3) la préparation au concours du CAPEPS (Education Physique et Sportive)

4) la préparation au concours externe de CPE

Les étudiants retenus au titre de la liste principale sont attendus à la séance de méthodologie : le Mercredi 20 juin 2007 à 14h à L’IUFM George V

La rentrée à l’IUFM se fera le Mercredi 29 août 2007 à 14h

Personnellement, j'étais tellement excitée lors de la publication des candidats retenus que je n'ai rien vu !

Ils parlent donc d'une séance de méthologie mercredi prochain à l'IUFM de Nice. Savez-vous si c'est adressé aux Pe1 de tous les IUFMs de l'académie de Nice ou juste ce de l'IUFM de Nice ?

Je bosse mercredi ... je ne pourrai pas faire un aller-retour Marseille/Nice ...

Ensuite ils parlent de la rentrée de l'IUFM de mercredi 29 août ... c'est pas très clair tout ça ...

Si vous avez des infos ... je suis preneuse ^^ sinon je téléphonerai lundi matin.

Coucou Elo !

Tiens c'est vrai je n'avais pas vu ! Une séance de méthodologie ? Peut-être des trucs qu'ils conseillent de bosser avant la rentrée ?

En tout cas merci pour l'info ! :)

Posté(e)
Coucou Elo !

Tiens c'est vrai je n'avais pas vu ! Une séance de méthodologie ? Peut-être des trucs qu'ils conseillent de bosser avant la rentrée ?

En tout cas merci pour l'info ! :)

Coucou Elo :P

Bon bah si tu peux y aller ... moi je ne peux pas me libérer alors ... tu me dira tout, hein pas vrai ??? :cry:

Posté(e)

Cette réunion ne concerne que les étudiants admis à la préparation au concours externe de CPE :)

Posté(e)
Cette réunion ne concerne que les étudiants admis à la préparation au concours externe de CPE :)

Ah vi ??? ça me rassure lol

Tu teins ça de source sûre, où c'est simplement que ce message suit le 4) et que donc, logiquement ça ne concerne qu'eux ?

Posté(e)

Eh ratapignata ca yé je dévoile le mystère.... ca sera nice pour moi!!! mon premier voeux!!! jsuis contente:!!

mais j'attends tout de même les résultats de paris et grenoble...

PS: sarakielle, moi aussi je viens de gardanne mais je ne suis pas affectée à draguignan..

Posté(e)
eh ratapignata ca yé je dévoile le mystère.... ca sera nice pour moi!!! mon premier voeux!!! jsuis contente:!!

mais j'attends tout de mm les résultats de paris et grenoble...

PS: sarakielle, moi aussi je viens de gardanne mais je ne suis pas affectée à draguignan..

Ehhéééé je sais Delf ^^ je t'ai démasquée ^^

*chuchotte* on va au step vendredi ? :D

Posté(e)

Ah vi ??? ça me rassure lol

Tu teins ça de source sûre, où c'est simplement que ce message suit le 4) et que donc, logiquement ça ne concerne qu'eux ?

Ca parait logique que c'est pas pour nous puisque la date de rentrée ne correspond pas à la nôtre.

Posté(e)
Ca parait logique que c'est pas pour nous puisque la date de rentrée ne correspond pas à la nôtre.

Vi ^^, mais j'ai vu des choses tellement hallucinantes à la FAC ... que bon ... je me méfies de tout maintenant lol

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Je vous envoie ce message parce que j'ai besoin d'être rassurée.

Je suis 486ème au classement, donc 10éme sur liste complémentaire, qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

A mon avis Cocci06, no problem :D