Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Nan tu as raison cocci ne t'inquiètes pas oui c'est plutôt rassurant! Je croise les doigts pour toi pour que tu sois fixée et rassurée le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Dites, je suppose que vous avez tous et toutes renvoyé votre feuille verte pour confirmer votre acceptation à l'académie de Nice. Je voulais savoir si vous aviez eu des échos ... un courrier ... un accusé de réception de votre accusé de réception en fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'avais renvoyé l'accusé de réception avec accusé de réception, on ne sait jamais. Cela fait plus d'une semaine et je n'avais toujours rien reçu. Du coup j'ai appelé l'IUFM, j'ai donné mon rang de classement et la dame avait bien reçu ma confirmation. En tout cas la poste c'est n'importe quoi en ce moment j'ai même reçu le cadeau que j'avais commandé pour la fête des pères en retard.

Si vous avez des doutes, appelez l'IUFM, la dame que j'ai eu au téléphone était très gentille.

Bisous!!! Laurianne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai envoyé en recommandé sans accusé de réception, mais sur le suivi du site ils mettent que c'est réceptionné donc ça devrait etre bon ... je vais quand même téléphoner demain pour dormir sur mes 2 oreilles lol :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait jusqu'au 29 juin pour envoyer notre réponse.

Sur quel site tu as pu voir que c'était réceptionné Sarakielle? lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait jusqu'au 29 juin pour envoyer notre réponse.

Sur quel site tu as pu voir que c'était réceptionné Sarakielle? lol :D

Pour le suivi de recommandé tu va sur le site de La Poste, ensuite tu choisi l'onglet "Particuliers", dnas le menu à gauche tu choisis "services en ligne" et suivre le courrier. Tu as le numéro de l'envoi en haut à droite du feuillet que tu gardes.

Voili, j'espère que c'était assez clair comme explication ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sarakielle! Ca a marché et il est bien arrivé. Même si j'avais eu l'IUFM ça me rassure, je suis bien inscrite.

Merci encore, c'était très clair! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sarakielle! Ca a marché et il est bien arrivé. Même si j'avais eu l'IUFM ça me rassure, je suis bien inscrite.

Merci encore, c'était très clair! :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je m'appelle Marie je suis 36ème sur la liste d'attente (511ème) pensez vous que j'ai encore des chances d'être appellée (1er voeux NICE; 2ème DRAGUIGNAN) ?

Est-ce que ça vaut le coup que je passe le brevet de secourisme quand même?

Sinon j'ai envoyé mon relevé de notes pour leur confirmer que j'ai eu ma licence, faut il aussi leur envoyer l'attestation de réussite?

merci pour vos réponses et bon courage pour ceux qui attendent comme moi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...