Aller au contenu

[Nice] Test


Tycheroula

Messages recommandés

Salut à tous !

L'IUFM vient de m'appeller pour me proposer une place à Nice qui était mon 1er voeu ! :)

Je suis contente, je vais pouvoir me mettre à la recherche d'un logement !

Mon rang est 357ème et j'avais eu Draguignan (mon 2ème voeu). Je le précise pour ceux qui comme moi ont eu leur 2ème voeu & qui attendent qu'on les appelle pour leur 1er voeu.

Voilà !

La rentrée approche... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 432
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ratapignata

    154

  • Christelle06

    58

  • Sarakielle

    55

  • Tycheroula

    29

Salut à tous !

L'IUFM vient de m'appeller pour me proposer une place à Nice qui était mon 1er voeu ! :)

Je suis contente, je vais pouvoir me mettre à la recherche d'un logement !

Mon rang est 357ème et j'avais eu Draguignan (mon 2ème voeu). Je le précise pour ceux qui comme moi ont eu leur 2ème voeu & qui attendent qu'on les appelle pour leur 1er voeu.

Voilà !

La rentrée approche... :cry:

Spice di méchante !!! moi qui me disais "chouette je connais au moins une personne !!!!" lol Bravo à toi ;) et bon courage pour la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai été appellée ce matin par l'IUFM pour Draguignan ce qui me réjouit qu'à moitié car j'aurais preféré rester sur Nice. Savez vous s'il y a des places qui peuvent encore se débloquer sur Nice?

La secrétaire de l'IUFM de Draguignan m'a dit que si des admis à Nice ne venaient pas le jour de la rentrée, ce serait autant de places débloquées.

Donc est-ce que ça vaut la peine que je cherche un logement dès à présent sur Draguignan ou faut- il que j'attende la rentrée?

Est ce que vous savez s'il ya cours directement après la rentrée ( le 13 et le 14 pour Dragui)?

Merci d'avance , je suis vraiment perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas trop te dire... Il paraît qu'il y a pas mal de désistements à la rentrée: tu étais classée combien sur LC car laulita a otenu NIce en étant 357ème sur LP il faut voir...

Pour les infos, appelle l'IUFM, ils seront les mieux à même de te répondre sinon tu peux aller sur ce topic:

PE1 Draguignan

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis contente, j'ai enfin été appelée pour Draguignan mais j'avoue que j'espérais encore Nice.

Du coup, je me pose encore plein de questions: concernant le covoiturage, les échanges (si certaines personnes prises à Nice auraient préféré Draguignan, on ne sait jamais :D )....

Mais je suis tellement heureuse, je vais travailler comme une folle :wacko: pour réaliser mon rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis contente, j'ai enfin été appelée pour Draguignan mais j'avoue que j'espérais encore Nice.

Du coup, je me pose encore plein de questions: concernant le covoiturage, les échanges (si certaines personnes prises à Nice auraient préféré Draguignan, on ne sait jamais :D )....

Mais je suis tellement heureuse, je vais travailler comme une folle :wacko: pour réaliser mon rêve...

Heureuse de te compter parmi nous, en esperant faire ta connaissance sur le site de Draguignan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les crpeiennes!!félicitations aux nouvelles recrues!je viens juste de rentrer des states (je sais la classe :D lol) mais j'ai un big probleme!!je n'ai toujours pas d'appart!!etant donné que je ne suis pas sur place, y-a-t il quelqu'un qui ait un plan pour nice?? (pas trop cher : studio, chambre, coloc...)merci merci!!

y-a-t il du nouveau pour la pré rentrée?

les "qu'apprend on" 2008 viennent de sortir, livres indispensables dans la préparation crpe...

a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

On vient de m'appeler pour me dire que je suis prise à Nice(mon 1er voeu) alors que j'étais à DRaguignan!!! :D Je suis trop contente!! Je suis 388eme sur la liste..les appels continuent!!

On se voit le 10 septembre à Nice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...