tiwi Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour à tous, Tout est dans le titre: quand aurons nous les résultats du premier mouvement dans le val de marne? merci
so1 Posté(e) 28 mars 2007 Posté(e) 28 mars 2007 Bonjour à tous,Tout est dans le titre: quand aurons nous les résultats du premier mouvement dans le val de marne? merci aux alentours du 20 mai normalement
cilou_boubou Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 UP petit topic alors vous avez demander koi? J'ai demander des mater à ivry, vitry et creteil. je suis actuellement T2 (donc T3 à la rentrée) sans enfants, et donc sans trop de chance d'avoir mes voeux et vous?
sassounette Posté(e) 17 avril 2007 Posté(e) 17 avril 2007 moi j'ai demandé vitry et orly... après mon expéreince MAD de la précédente rentrée je suis comme toi...... j'y crois pas trop! sinon moi j'ai entendu que les resultats seront donné le 15 mai par les syndicats. donc y a plus qu'à aattendre!
cilou_boubou Posté(e) 4 mai 2007 Posté(e) 4 mai 2007 Apparement, les résultats officuex seront dispo en fin de semaine prochaine.
gourouprosper Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Apparement, les résultats officuex seront dispo en fin de semaine prochaine. je confirme, la capd aurait lieu vendredi 11 mai. merde à tous
cilou_boubou Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bon........ apparement j'ai un poste en mater à vitry! Et vous?
wiffee23 Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bravo cilou boubou moi, encore une fois, je n'ai rien!!! j'espere au moins que cette fois, je nevais pas passer au 3ème mouvement! c'est quand le 2eme mouvement?
cilou_boubou Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 bravo cilou bouboumoi, encore une fois, je n'ai rien!!! j'espere au moins que cette fois, je nevais pas passer au 3ème mouvement! c'est quand le 2eme mouvement? Merci!! j'espere garder ce poste, mais s'il y a une cascade..., enfin on verra. Les resultat officiels sont le 21 je croit, donc le 2eme mouvement devrait arrivé juste apres.
gourouprosper Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Comment faites vous pour savoir le resultat ? moi rien non plus, je suis dég.... j'ai la rage, je trouve que ce qui se passe au mouvement manque vraiment de transparence... je prie pour passer au 2ème.... comment on sait? ben moi j'ai su grace à une collègue qui bosse au syndicat et qui a assisté à la capd... piouf....
Messages recommandés