Aller au contenu

[Alsace] QCM 2007


monya

Messages recommandés

Si ceci est vrai ça me fait encore une mauvaise réponse en plus pffffffff :ninja:

Je trouve également cette question un peu vicieuse !

En même temps ils sont bien obligés d'en mettre des questions comme ca, ca élimine !

sinon Pouette c'est quoi le problème avec les points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Isades

    28

  • monya

    15

  • pouette

    15

  • silent

    8

Membres les plus actifs

j'aimerais savoir combien de points sont retirés pour une réponse fausse. Par exemple pour une question qui vaut 7 points si tu as coché 2 réponses (1 tu as juste l'autre faux) et qu'il fallait trouver 2 réponse tu as combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir combien de points sont retirés pour une réponse fausse. Par exemple pour une question qui vaut 7 points si tu as coché 2 réponses (1 tu as juste l'autre faux) et qu'il fallait trouver 2 réponse tu as combien?

Alors 1 réponse juste + 1 réponse fausse = 0 points.

Si il n'y avait qu'une seule réponse à la question et tu as mis une mauvaise réponse, je crois qu'on t'enlève le nombre de points de la quesion (-7, -8 etc...)

Si deux réponses justes, et une seule réponse juste cochée -> + la moitié des points

Si deux réponses justes et une mauvaise réponse cochée -> - la moitié des points

Je crois que c'est comme ca. Quelqu'un peut confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je suis ta logique, si sur une question a 8pts 1seule réponse est attendue, dc pour une réponse fausse tu as - 8 pts..et si tu en as cochés 2 fausse tu as - 16/8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ca ca m'étonnerait !

Pouette tu serais pas en train de nous faire un stress post-concours là ? zen !!!

Si tu as mal repondu c'est maximum le nombre de points de la question qu'on t'enleve...Si une question vaut 8 point et que tu reponds mal (meme si tu reponds 2 mauvaises reponses) on t'enleve 8 points (et non pas 16 points)...

Suis je clair ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas où il y a deux réponses justes et on en oublie une ? C'est des points négatifs ou non ? :huh: A ce que j'ai constaté, les profs n'ont pas tous dit la même chose dans les différents amphi le jour du concours !!

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas où il y a deux réponses justes et on en oublie une ? C'est des points négatifs ou non ? :huh: A ce que j'ai constaté, les profs n'ont pas tous dit la même chose dans les différents amphi le jour du concours !!

Bye :)

Si tu réponds juste mais que tu ne coches que 1 case juste au lieu de 2 pour la même question, tu as la moitié des points attribués à la question.

Je me suis renseignée et je confirme dc ce que disait Isades (look page before)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans le cas où il y a deux réponses justes et on en oublie une ? C'est des points négatifs ou non ? :huh: A ce que j'ai constaté, les profs n'ont pas tous dit la même chose dans les différents amphi le jour du concours !!

Bye :)

Si tu réponds juste mais que tu ne coches que 1 case juste au lieu de 2 pour la même question, tu as la moitié des points attribués à la question.

Je me suis renseignée et je confirme dc ce que disait Isades (look page before)

Oki, voilà qui est plutôt rassurant :blush:

Merci, bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal ce système de répérer au moins la moitié des points si tu donnes seulement une seule réponse sur deux. Je n'ai appris ca que le jour du concours et j'ai beaucoup joué là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas mal ce système de répérer au moins la moitié des points si tu donnes seulement une seule réponse sur deux. Je n'ai appris ca que le jour du concours et j'ai beaucoup joué là-dessus !

Tu as de la chance, nous on nous a rien dit DU TOUT ! :ninja:

Mais si comme l'a dit quelqu'un plus haut, 150 points "suffisent" à être classée 43ème, la chose n'est pas infaisable je pense

A + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, nous on nous a rien dit DU TOUT ! :ninja:

Oui c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé quand le "surveillant en chef" l'a dit. Il l'a dit parce que une fille lui a posé la question. c'est injuste pour les autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...