giga Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Bonsoir, Sur mon ancien ordi, j'avais Nero en gratuit ... Sur le nouveau quoi installer ? Je précise que je grave trés rarement, mais là j'ai une soixante de CD à graver ... (C'est pour un copain qui débute et je dois dupliquer sa maquette pour la distribuer <_< ) ... Merci !
nlimousin Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Si c'est juste pour copier des CD, tu peux trouver en gratuit cd burner xp ou d'autres sur des sites comme www.telecharger.com ou www.clubic.com rubrique utilitaires ---> gravure
heartbreaker Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Petite sélection de logiciels de gravure libres par Framasoft.
patapouf Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 Franchement, moi j'ai le Nero 7.0 et je n'ai pas à me plaindre... On me l'a offert mais sinon c'est vrai qu'il n'est pas donné (je l'ai vu à 79,90 euros la semaine dernière en grand magasin), tu peux peut-être trouver une bonne affaire sur un site discount?
heartbreaker Posté(e) 11 mai 2007 Posté(e) 11 mai 2007 Si tu es fan de Nero et que tu possède un numéro de série valide, je te conseille : - Nero Micro (15 Mo) : Nero 7 réduit au minimum (juste le logiciel de gravure avec les plugins les plus usités). - Nero Lite (39 Mo) : Nero 7 et Nero Express (et plugins additionnels).
Messages recommandés