Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dit dans le titre ! :) Je recherche des activités autonomes en lien avec ce thème.

Posté(e)

:D :D

Les activités autonomes ont le propre de pouvoir être conduites seules :P donc doivent s'appuyer sur des compétences déjà abordées par les enfants.

Le mieux est donc de proposer des activités similaires à celles menées au cours de ton projet...

Tu peux fouiller sur le site en signature, il y aura peut-être des choses qui conviendront à... ta commande :P ????

MCD

Posté(e)
:D :D

Les activités autonomes ont le propre de pouvoir être conduites seuls :P donc doivent s'appuyer sur des compétences déjà abordées par les enfants.

Le mieux est donc de proposer des activités similaires à celles menées au cours de ton projet...

Tu peux fouiller sur le site en signature, il y aura peut-être des choses qui conviendront à... ta commande :P ????

MCD

Tu penses bien que j'y suis déjà passée ! :D :D et j'ai trouvé plein de choses comme d'hab' ! :)

Mais c'est vrai que le thème n'est pas très porteur de ce genre d'activités... Je vais sans doute leur donner des activités décrochées en graphisme, numération, construction...

Je continue à chercher... :)