Aller au contenu

Windows Vista


Floredelouest

Messages recommandés

Alors moi, je pose la question à l'envers:

Comment acheter un PC neuf sans Vista (j'ai commandé un portable au père Noël, mais si c'est pour avoir que des emm... c'est pas la peine...)? C'est possible ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un mac hors de question pour moi.

Par contre vue que j'ai un tout nouvel ordi avec vista, et que j'ai acheter un licence de windows xp juste quelques mois avant la mort de mon ancien PC , est ce possible de réinstaller xp (et virer vista?).

Parce que en effet pas mal de choses ne sont pas compatibles, notamment ma web cam qui fait déconnecter msn des que je veux lancer une conversation audio :ninja: , mais surtout mon dvd des sims qui est incompatible avec Vista <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que le Asus EEE ne soit pas encore en vente en France (sauf sur ebay, mais bon...)

Les portables équipés de Windows XP ne risquent-ils pas d'être bradés? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains revendeurs, notamment ceux en ligne ou tu peux choisir ta configuration te proposent de choisir entre XP et Vista.

C'est le cas chez Dell je crois.

Moi je suis toujours sous XP car j'ai acheté mon portable (été 2006) et mon pc de bureau (été 2005) avant que Vista ne soit disponible.

Pour le moment je ne ressens pas le besoin de changer, tout tourne correctement, même fifa 2008.

Et puis c'est commme avec la plupart des nouveautés, laissez les férus de technologie essuyer les plâtres et mettez-vous-y quand le tout sera bien rôdé.

Que ce soit sur Mac ou Windows, la nouvelle version de leur OS oblige à changer certaines habitudes.

Par contre si certains veulent me refiler le cd d'Office 2007 je suis preneur, la nouvelle version m'a bien plu quand je l'ai testée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter un mac hors de question pour moi.

Ca pourrait être intéressant d'expliquer pourquoi... ;)

Même réflexe que Nath, pour les mêmes raisons qui me font hésiter à passer sous Linux, (ou même Vista) : la compatibilité des logiciels.

J'utilise pas mal de petits utilitaires qui n'ont pas d'équivalents sous d'autres OS.

Par ailleurs, lorsqu'on maîtrise un système, pourquoi se casser la tête à réapprendre tous les automatismes acquis jusque là ?

Je nuance mes propos, pour Linux, je pense que j'y viendrai un jour... plusieurs tentatives ne m'ont pas encore complètement convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais avec un petit temps d'adaptation, le passage d'un système à l'autre n'est pas si compliqué.

J'utilise XP, xubuntu et MacOS X et les principes restent globalement les mêmes : seule la façon d'ccéder à tel ou tel réglage change un peu.

Après, chaque système a ses avantages.

Le plus gênant avec les deux derniers, c'est pour les drivers, mais avec les grandes marques (Logitech et HP par exemple), il y a peu de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vista sur le nouveau PC, c'est sympa le système des onglets comme dans firefox, la bascule entre les fenetres.

Par contre PDF creator ne fonctionne pas avec vista :( heureusement on a encore un autre PC qui tourne avec XP)

Mon APN n'est pas reconnu automatiquement comme c'est le cas avec XP mais heureusement dans le nouveau PC on a un lecteur de cartes SD et autres donc pas de souci particulier pour récupérer les photos et videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...