Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Pas de panique! Tous les coups sont permis sur la LC!! :ph34r: -dvl-w-

Il y a ce qu'il se dit et il y a ce qu'il se fait!! _bl_sh_

L'an dernier la LC Grenoble a été officiellement fermée après la rentrée des vacances de Février et quelques personnes ont été appelées après! Il se dit même que la dernière appelée l'aurait été après les épreuves écrites!!

Alors relativisons et gardons courage (c-_-v)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !

Je viens d’appeler l’académie et je vous fais un compte-rendu rapide de ce que l’on m’a dit. Hélas, les nouvelles ne sont pas réjouissantes… :(

Alors, les chances d’être appelées s’amenuisent… :( La personne que j’ai eu n’est même pas sure que les 289 seront appelées, cela lui paraît beaucoup car jusqu’à présent très peu de personnes ont été appelées. Le prochain appel sera sans doute après les vacances de Noël.

Sinon, l’académie espère recevoir de l’argent par le Père-Noël (-)ta) (je crois que ça intéresserait beaucoup de LC). Donc, voilà. Le mec que j’ai eu été très sympa et m’a bien précisé qu’il ne préférait pas dire ce qu’il ne savait pas pour pas me faire de faux espoir.

Voilà, maintenant je ne sais quoi penser et je me demande pourquoi il faut que tous ces changements arrivent notre année ? J’en ai marre et je ne sais même pas si je peux continuer d’espérer même si je me suis remise à bosser le concours…

Désolée pour ces nouvelles et j’espère qu’il y en aura d’autres meilleures et que le Papa Noël exhaussera nos vœux (ça serait si bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai pris la classe pour la première fois jeudi et après 4 jours je peux vous dire que je suis crevée,mais je ne me plains pas. Je suis en REP, c'est un milieu assez difficile. Je suis sur ce poste jusqu'à Paques. Je fais beaucoup de discipline car ils sont très très bavard, j'ai 4 redoublants dont 2 très insolents et 2 autres avec des troubles comportementaux. C'est un CP et pourtant.... Bref, heureusement, je travaille avec l'autre enseignante de CP, ce qui m'aide énormément. C'est difficile, on se remet souvent en question, mais il ne faut pas baisser les bras. On n'est pas les premiers à passer par là et on ne sera pas les derniers.... Comme l'a dit l'un d'entre nous, on en rira dans 20 ans et même dans 1 an,

Ne perdez pas espoir, je pense à vous.

Soph

(ex-LC à Fontenay, 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'aurai un CE1 à partir de la rentrée de janvier (départ en retraite) :P

je suis ravie car ca va me permettre de prendre contact avec la maitresse avant, et peut etre si elle le veut bien d'aller un peu en observation....

et surtt ca va me laisser le temps pour preparer differentes choses :)

voilà c donc à Rueil malmaison c pas tt près de chez moi mais de tte facon en ayant le 92 et pas le 78 je ne pouvais guere esperer mieux..là je pense que c un moindre mal, en deposant mon fils chez la nourrice à 7h ca devrait aller (l'avantage de commencer qu'en janvier c que je vais faire le trajet deux ou trois fois d'ici là comme si j'y allais pour de vrai et voir si ca bouchonne ...) ;)

en attendant je souhaite courage à tous les autres et pense bien à vous

je reviendrai donner des infos...

à bientot

(et je continue à lire aussi car mm si moi ca y est je suis ca de pres et pense à tous les autres)

allez courage

baboo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non Titia...! cryin je suis juste après toi dans la liste, ça me fait peuuuuuuur :ph34r: ce que tu as écrit! j'ai une idée!! si on envoyait des sous à notre cher ministre, en se collectant, on peut peut être y arriver... ;) mouai bof...

bon, j'éspère que les prochaines nouvelles officielles seront plus réjouissantes!

sur ce, je vous dis à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

ah la la c'est pas gagné pour cette année !!

snif snif

vivement l'enveloppe du pere noel pour cette chere education nationale!

allez bisous a tous et merci aux appelés d'etre tjs là et a maridenadia pour sa lucidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

il n'ya a pas foule aujourd'hui. Le moral est il vraiment au plus bas??

allez...courage...espérons que les bonnes nouvelles vont arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ne t'inquiète pas titia , il en reste 92 a appeler pour obtenir 289, ce n'est pas beaucoup pour une grosse accadémie comme versailles !!!!

Il y aura une forte vague en janvier et puis voilà !!!!! :D:D

euuhhh efin, j'espère !! :huh::huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas beaucoup pur une académie de la sorte mais nos interlocuteurs lors des différents coups de fils sont si pessimistes que ça en devient contagieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas que nos interlocuteurs sont pessimistes parcequ'il n'en savent pas plus que ça et qu'on leur donne des "ordres"....à mon avis ils n'ont pas le droit de se mouiller pour pouvoir nous faire une d'autant plus belle surprise pour l"année 2004 (c sure!!!pensez-y lorsque vous embrasserez les gens que vous aimez le 31 au soir ou plutot le 1ièr au matin et que l'on vous souhaitera tous vos voeux de bonheur) ...n'est-ce pas votre voeux le plus cher?, et souvent qd meme ça se réalise NON?!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à Tous!

Pas de nouvelles... juste une question à MarideNadia, dis moi, n'en reste t-il pas plus que 92 pour atteindre les 289??? je n'y comprend plus rien moi...

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je suis une nouvelle venue sur votre forum.

Si j'interviens aujourd'hui, c'est suite au message de Titia qui me fait froid dans le dos. Si j'ai bien compris ton message, tu es 289 ème sur la lc de Versailles ? C'est assez étrange, car moi aussi... :blink:

Alors avant de paniquer, j'attends ta confirmation...

En ce qui concerne tes infos, j'ai reçu les mêmes de la part du rectorat... peu de chance de dépasser les 250...

Croisons tous les doigts et gardons espoir.

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...