Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Bon apparemment l'info d'olivier vient de l'académie donc elle semble fiable...

y'en a marre des mauvaises nouvelles, vivement la fin 2003 !

Vous vous rendez compte que sur les inscrits sur ce forum seulement Djade fera parti du prochain wagon ? Djade prépare toi et déjà félicitations.

Quant à nous autres il faut attendre la prochaine et dernière vague cryin donc surement la plus grosse ....Je commence dejà mes voeux : je souhaite que 2004 soit positive pour nous tous et payante pour tous ceux qui se lancent sur la liste de Lyon !

Du positif , du positif, du positif j'en veux et j'en commande pour tout le monde.

voilà ça fait du bien de se défouler , j'attendais tellement de cette prochaine vague que je me mets à craquer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai dit oui pour Lyon mais sans grande conviction.

Disons que j'ai un peu plus de temps pour réfléchir. Huit jours c'est trop court pour prendre ctte décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoumy,

c'est vrai que le taux de paris n'est pas très élevé non plus. mais imagine que nous, nous avons la liste la plus étendue de france, et de loin!!! 821! y'a de quoi penser que la moitié au moins sera appelée avec un tel nombre! et finallement, on l'aura dans les dents!!

bref, dans tous les cas, on est tous mal servis... :(

allez, peut être qu'aujourd'hui un miracle se produira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yellowflag,

j'ai moi aussi eu l'info d'olivier qui indique 30 personnes pour la 3ème vague. J'avais cru comprendre que cette 3ème était la dernière vague de recrutement pour la lc 2003/2004, ce qui donnerait 197+30=227 appelés...

Par pitié dit moi que je me trompe...

calou, 233 (36) sur la lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: bonjour tout le monde.

c'est la premiere fois que je me connecte alors j'espere que ca marche!!!

j'ai appris en telephonant a l'inspection academique de lyon qu'ils appellerons le 5 janvier, certainement avant versailles qui je pense doit appeller vers le 14 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CALOU,

j'avais compris la meme chose que toi , donc le mois dernier j'ai redemandé des précisions et voilà ce que m'a répondu Olivier: " le dernier recrutement pour le 92 est vers le 15 janvier (d'après l'IA du 92). Mais le rectorat peut donner l'accord de recruter des LC pour les autres départements jusqu'au 15 février."

Voilà j'espère que ça te rassure, moi aussi je me raccroche à cette info , sachant que je n'ai toujours pas bien compris comment ça se passe exactement...apparemment le 92 ne recrute pas seulement pour lui mais aussi pour toute l'académie...j'avoue c'est un peu confus..si qqn peut nous éclairer sur ce sujet il est le bienvenu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha Calou autre chose j'ai demandé à Olivier s'il avait la possibilité de connaitre les désistements entre le rang 197 et 227....on sait jamais..ça parait difficile d'arriver jusqu'à nous mais ça peut nous faire gagner qqs places..je te tiens informé de la réponse ..ne perdons pas espoir .. regarde dehors comme le ciel est bleu ça redonne un peu la peche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bijour

effectivement , je suis un peu perdue dans toutes ses histoires de recrutements selon les departements. en tout cas , ils ne faut pas desesperer car d'apres les syndicats l'apres janvier represente ld'habitude la plus grosse demande de lc. il y a les conges mater, les grippes, les lumbagos, les depression, les jambes cassées ( a cause du sky !!!) , les retraites, et encore pleins d'autres raisons qui font que.... ;)

BON COURAGE TOUT LE MONDE

198éme sur lc versailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Ce sera plus que 30.

Les recrutements ne s'arrêteront pas en janvier.

Ce sont les vagues qui s'arrêteront (ou vaguelettes).

Les recrutements se feront ensuite au goutte à goutte.

Bonjour mitouflette, c'est donc toi qui sera la première appelée de la prochaine vague.

C'est quoi ton 1er voeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis au compte goutte dans certaines académies ils recrutent plus que nous.

Des grosses gouttes ça fait vite une grosse vaguelette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...