Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Millie78, personnellement, je garde un tout petit espoir et j'espère de tout coeur que s'ils m'appellent ils iront jusqu'à toi.

Tu n'as pas essayé d'appeler le rectorat pour savoir s'ils appelleront jusqu'à ton rang ?

Moi je n'ose pas car j'ai peur qu'ils me donnent aucun espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

chère véro78, j'ai exactement la même appréhension.... début décembre une dame plutôt sympa m'avait dit de rappeler en janvier-février mais ne m'avait pas dit que c'était fichu si tu veux je me lance et j'appelle....mais y a t'il un numéro où les gens sont sympas?merci

au fait véro78 t'as recommencé a reviser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

millie78,

pour un numéro d'appel, je n'en connais pas mais je crois que tu peux en trouver un dans les pages précédentes.

J'ai effectivement recommencé à réviser mais tout doux, j'ai beaucoup de mal à m'y remettre car c'est quand même la troisième fois que je le passe.

Et toi tu révises?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véro78, je replonge doucement la tête dans les maths en faisant des petits exos, je bouquine sur la lecture, la laïcité...et je vais me remettre dans les programmes

serais tu interessée pour faire un groupe de travail afin de se serrer les coudes?et surtout retrouver la motivation!

je vais de ce pas chercher le numéro...et j'appelle aie aie aie

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi! :P je viens d'appeler une dame tres aimable au 01 30 83 41 22, qui m'a certifiée que je ne faisais pas partie de la vague de janvier mais elle ne m'a pas dit que c'était foutu, en fait elle dit "je ne peux pas vous affirmer quoi que ce soit il y aura d'autres recrutements mais on ne sait pas le nombre"...au goutte à goutte sans doute.. des grosses gouttes s'il vous plait

elle m'a aussi demandé si j'avais accepter lyon car ils remontront pour lyon jusqu'au rang 400 à peut pres donc celles et ceux qui ont accepté lyon et qui se trouvent avant 400 ça va sans doute le faire!! bravo à vous

dernière chose ils prennent en compte les lc jusqu'au 5 mai donc il reste du temps...allez l'espoir fait vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Millie 78,

merci pour cer infos qui me remonte un peu le moral.

Pour ce qui est d'un groupe de travail, je crains que cela ne soit pas possible car depuis aout, j'habite chez mon copain à beauvais.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on pourrait faire un récapitulatif des infos et de la liste? celles et ceux qui prennent Lyon par exemple... et ceux qui préfèrent Versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais le temps ce soir là je suis au boulot.

J'essaye de tout regrouper et de mettre à jour une nouvelle liste.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

grande nouvelle

j'ai été appelée à l'instant. J'ai rdv mercredi matin à 9h30 à l'I.A. de l'essonne

je suis trop contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour toi !!!

Finalement les choses commencent vraiment à bouger que ce soit pr Lyon ou Versailles...

Savez vous vraiment jusqu'à quel rang ils vont s'arrêter pour cette 3eme vague de Versailles ??? J'avoue qu'avec la grosse déception de l'amie de Soniaz je ne suis plus trop rassurée et n'ose pas rappeler...

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...