Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!!!!

Moi aussi, j'ai téléphoné au Rectorat et une jeune dame a confirmé ma présence dans la prochaine vague d'appel.

Je suis super contente!!!!!! Elle m'a demandé d'attendre la semaine prochaine pour savoir dans quel département je serai appellée. Je pense qu'ils ne s'arrêteront pas là car la prochaine (normalement grosse) vague de congé mater va commencer en février et la grippe va encore sévir jusqu'au printemps.

Je souhaite à tous ceux qui attendent encore beaucoup de chance et encore beaucoup d'appels.

Anna (91) 315ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

ah!!!!super!!!je suis 259 ème 10 palces derrière Cheyenne! ça veut dire que ça va bientôt sonner!!! mon petit coeur s'accélère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors n'y tenant plus je viens d'appelr le rectorat qui m'a dit : "je ne suis pas autorisée à vous répondre pr l'instant, ns travaillons sur le sujet...", j'ai demandé si je pouvais rappeler la semaine prochaine pr savoir si elle en saurait davantage et elle m'a répondu "ce n'est pas la peine, si vs ê appelés vs serez avertis la semaine prochaine !".

Voilà aucune nvelle et bcp de stress... La dernière fois que j'avais appelé la dame était bcp plus communicative et gentille !!

Pr rappel, je suis dc au rang 333 et sans vision pr l'instant. cryin cryin cryin

Bon courage à tous

Cylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pouvez pas savoir comme ces nouvelles me font plaisir pour vous. Elles me redonnent un epu d'espoir moi qui suis quand même 382ème. Tout ce que j'espère est qu'ils ne vont pas s'arreter juste devant moi.

Encore félicitation aux appellés et à tout ceux qui font partis de la 3ème vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo au seul appelé du forum, pour le moment !!! Ca commence à bouger, ça fait du bien, l'espoir renaît !!! Que cette vague soit ENORME !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance Maridenadia. Tu peux dire adieu à ton avenir de moine. c'est ta femme qui va être contente.

merci encore pour ton soutien ainsi que les autres.

je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :):)

comment ca se fait que je n'ai pas ete appellée . cheyenne et papade, qu'est ce qu'il vous ont dit alors?

je suis 198ème donc en pole position et toujours pas de coups de telephone. cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...