Aller au contenu

LC VERSAILLES....


nanou-95

Messages recommandés

oui, c'est vrai que ça fait râler de pas être appelée mais d'un autre côté, ça veut dire qu'ils respectent les voeux! et puis, si le rang 266 a été atteind pour le 91,ça veut dire que tous ceux qui snt avant sont SURS d'être appellés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • virginie

    64

  • soniaz

    45

  • cheyenne

    30

  • nanou-95

    28

Membres les plus actifs

Images publiées

Juste un mot : FELICITATIONS aux nouveaux appellés et à ceux qui vont l'être :wub:

Sincèrement trop contente pour vous après toute cette attente et ces moments d'angoisse.

Gros bisous et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, moi, suis pas encore appellée mitouflette car j'ai demandé le 92...encore un peu d'attente mais la certitude d'être appellée dc, c'est quand même presquela fête ce week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maridenadia

Mitouflette,

En fait le rectorat découpe les listes par département et en plus tous les départements n'ont pas le même système d'appel.

Ces listes sont constituées à la fois en fonction du classement et des voeux.

Si le 91 appel maintenent , cela veut dire que le rectorat connait exactement l'étendue de la vague.

Par contre les appels peuvent ne pas s'effectuer dans l'ordre du classement puisqu'ils s'effectuent dans l'orde de chaque liste de chaque département avec le 78 qui appel d'un coup, le 91 aussi, et le 92 qui étale en général sur 2 semaines (peut être moins ce coup si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Ba moi, depuis le coup de fil du rectorat me demandant si je voulais aller à Lyon ou bien rester à Versailles, je suis sure à 99,9% que je serai appelée, j'espère pas me planter, car sinon, je crie au scandale!

En plus avec l'info officieuse d'une vague à 125 personnes, j'entretiens ma petite flamme allumée...

Ils vont allés très loin, j'en suis sure!

Il y a plus qu'à attendre... bon courage à tous

Nanou-95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme les nouvelles sont bonnes ce soir...félicitation à ts ceux qui ont été appelé et courage à ceux qui patientent encore...!!!!

Mitouflette j'ai fait les memes voeux que toi...si mon rang est atteint (306) nous serons peut etre ensemble...

Good luck for everybody B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation aux nouveaux appelés et aux futurs appelés.

moi je n'ai pas encore été appelée, mon premier voeu est le 92 je pense qu'il respecte les voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de bonnes nouvelles pour vous tous. suis super contente pour vous. félicitations. ceux qui ont demandés le 91 ont bien de la chance moi je l'avais en premier choix mais j'ai été envoyé dans le 92. :( (pour la première vague le 91 avait trop de profs en stock cryin ) bon courage à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo a tous les appelés du 91 c'est génial ça bouge!!!

allez reposez vous bien et fêtez ça tout de même

:D n'hésitez pas à tomber malade pour que les suivants soient appelés!!! non je blague

bravo à tous et bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...