lorelei78 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 noirdesir a dit : je repose la question que j'ai posé dans l'autre poste sur les convocations: à Rennes la calclatrice est-elle autorisée? Merci d'avance coucou ! Désolée Noirdésir j'avais pas vu ton post !! Alors sur la convo de Rennes c'est marqué : "La calculatrice est autorisée sauf mention contraire sur le sujet".....On est bien avancé avec ça !!!
noirdesir Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 lorelei78 a dit : noirdesir a dit : je repose la question que j'ai posé dans l'autre poste sur les convocations: à Rennes la calclatrice est-elle autorisée? Merci d'avance coucou ! Désolée Noirdésir j'avais pas vu ton post !! Alors sur la convo de Rennes c'est marqué : "La calculatrice est autorisée sauf mention contraire sur le sujet".....On est bien avancé avec ça !!! Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement c'est un peu abusé comme intitulé. Bon vivement que je reçoive ma convoc, plus ça va plus je stresse :o
cfeuilloley Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 aurelielehavre a dit : Ca y est , je vais flipper !!! Je suis dans l'académie de Rouen et je n'ai toujours pas de convocation !!!! Espérons avant ce week-end. Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi sur Rouen ??? ouai toujours rien reçu et c'est comme tous les ans on la reçoit au dernier moment... :P
Dedea Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je vous propose un récapitulatif que je vais mettre à jour avec vos infos: Convocations: Académie d' Aix-Marseille convocation recue centre d'examen : Halle de Martigues Autre centre d'examen : Hôpital Nord Marseille Académie d'Amiens Académie de Besançon Académie de Bordeaux Académie de Caen Académie de Clermont-Ferrand Académie de la Corse Académie de Créteil Académie de Dijon Académie de Grenoble Académie de la Guadeloupe Académie de la Guyane Académie de Lille Académie de Limoges Académie de Lyon Académie de la Martinique Académie de Montpellier Académie de Nancy-Metz Académie de Nantes Académie de Nice Convocation à télécharger sur le site académique Académie d' Orléans-Tours Convocation reçue Académie de Paris Académie de Poitiers Académie de la Polynésie française Académie de Reims Académie de la Réunion Académie de Rouen Convocation reçue Académie de Rennes Convocation reçue Académie de Strasbourg Convocation reçue Académie de Toulouse Convocation reçue Académie de Versailles
poulours Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Dedea a dit : Je vous propose un récapitulatif que je vais mettre à jour avec vos infos:Convocations: Académie d' Aix-Marseille convocation recue centre d'examen : Halle de Martigues Autre centre d'examen : Hôpital Nord Marseille autre cenre : IUFM D'AIX Académie d'Amiens Académie de Besançon Académie de Bordeaux Académie de Caen Académie de Clermont-Ferrand Académie de la Corse Académie de Créteil Académie de Dijon Académie de Grenoble Académie de la Guadeloupe Académie de la Guyane Académie de Lille Académie de Limoges Académie de Lyon Académie de la Martinique Académie de Montpellier Académie de Nancy-Metz Académie de Nantes Académie de Nice Convocation à télécharger sur le site académique Académie d' Orléans-Tours Convocation reçue Académie de Paris Académie de Poitiers Académie de la Polynésie française Académie de Reims Académie de la Réunion Académie de Rouen Convocation reçue Académie de Rennes Convocation reçue Académie de Strasbourg Convocation reçue Académie de Toulouse Convocation reçue Académie de Versailles
KIRIKOU13 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour, Pour Externe Aix Marseille : IUFM AIX Pour 3° concours : Parcs de la Duranne - LES MILLES ( Aix)
lilie84 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je stresse à mort je viens de l'académie aix marseille et je n'ai rien reçu encore!!!! Est-ce normal et suis-je la seule à qui ça arrive??? Ca m'inquiète beaucoup. Merci de vos réponses!!
Alexcheval Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Salut Noirdésir, peux-tu nous en dire un peu plus (lieux...)? Merci!
noirdesir Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Alexcheval a dit : Salut Noirdésir,peux-tu nous en dire un peu plus (lieux...)? Merci! Alors mon nom commence par COU, j'ai donné mon adresse de Clermont Ferrand et je suis convoquée à la fac de droit 5 rue Félix Eboue à Limoges. voilà
holorine Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 bordeaux convoc reçue aujourd'hui lieu lycee Kastler à Talence
Alexcheval Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Merci, tu penses qu'il y aura plusieurs lieux d'examen? Mon nom commençant par CHE, il y a des chances pour que ce soit aussi à cette fac. Par contre, j'ai toujours rien reçu...
Messages recommandés