Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Merci, tu penses qu'il y aura plusieurs lieux d'examen? Mon nom commençant par CHE, il y a des chances pour que ce soit aussi à cette fac. Par contre, j'ai toujours rien reçu...

Franchement aucune idée, je ne connais pas du tout limoges et je ne pense pas passer le CRPE là-bas, en ce qui concerne la reception de ta convoc, à mon avis ne t'inquiète pas car je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui, elle devrait arriver

• Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• noirdesir

10

• magp

3

• titline

3

• cinna

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci! Moi non plus je ne connais pas Limoges.... J'habite vers Nîmes, mais je vais m'expatrier... Bonne chance à toi!

Posté(e)

Convocation reçue pour l'Académie de Poitiers

Début prévisible des épreuves d'admission : 12 juin.

Posté(e)
Je stresse à mort je viens de l'académie aix marseille et je n'ai rien reçu encore!!!!

Est-ce normal et suis-je la seule à qui ça arrive???

Ca m'inquiète beaucoup.

Merci de vos réponses!! :cry:

je crois que le plus simple pour te rassurer est d'appeler directement le rectorat...au moins tu seras fixée.... :) c'est ce que j'ai fait il y a un moment déjà, sur Besancon, et après avoir vérifié que j'étais bien inscrite, on m'a dit que je recevrai ma convocation à peine 2 semaines avant le concours, voire une semaine avant...alors pas d'inquiétude!

Posté(e)

Ca commence à arriver pour Lyon!!! Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du CNED!!!

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation pour le concours externe à lyon. ça aura lieu à Eurexpo (acces bd des droits de l'homme, boulevard de l'europe, à Chassieu).

Les résultats seront communiqués par internet et affichés ds les inspections académiques le vendredi 25 mai à 17h pr l'admissibilité et le mercredi 4 juillet à 16h pr l'admisssion.

Voilà pr les dernieres infos.

Bon courage à tous et toutes pr cette dure période de révisions!

Marie

Posté(e)
Ca commence à arriver pour Lyon!!! Voilà ce que j'ai trouvé sur le site du CNED!!!

Bonjour,

J'ai reçu ma convocation pour le concours externe à lyon. ça aura lieu à Eurexpo (acces bd des droits de l'homme, boulevard de l'europe, à Chassieu).

Les résultats seront communiqués par internet et affichés ds les inspections académiques le vendredi 25 mai à 17h pr l'admissibilité et le mercredi 4 juillet à 16h pr l'admisssion.

Voilà pr les dernieres infos.

Bon courage à tous et toutes pr cette dure période de révisions!

Marie

Je confirme! Je l'ai reçue ce matin.

Posté(e)
Ca y est , je vais flipper !!! Je suis dans l'académie de Rouen et je n'ai toujours pas de convocation !!!! Espérons avant ce week-end. Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi sur Rouen ???

salut

moi,je suis sur Le Havre et j'ai toujours rien reçu non plus!!!!

l'as tu reçue entre temps?

Posté(e)

juste pour prevenir ceux de l'academie d'amiens les convocation seront envoyées demain ou après demain pour qu'on les ait avnat les vac!

Posté(e)

Convocation reçue aujourd'hui. Je suis en Guadeloupe.

Posté(e)
juste pour prevenir ceux de l'academie d'amiens les convocation seront envoyées demain ou après demain pour qu'on les ait avnat les vac!

Coucou, merci pour l'info! :D

Comment l'as tu appris?

Bon courage pour tes révisions.

Posté(e)

Merci beaucoup pour les précisions! :)

Posté(e)

Coucou !

Pour l'académie de Caen :

résultats admissibilité le 25 mai

oral pré pro entre le 14 et le 27 juin

Anglais entre le 20 et le 29 juin

Option EPS les 21 22 et 25 juin

Oral EPS entre le 28/06 et le 4/07

résultats admission le 6/07 au soir

Voilà

BIZZZ