michmich60 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 pour l'académie d'amiens c'est simple je suis allée demander à l'iufm qui a appelé le rectorat!! ah au fait j'ai aussi appris que ceux qui avaient mis comme adresse une adresse hors picardie devaient passer les écrits a amiens!voila
titline Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 pour l'académie d'amiens c'est simple je suis allée demander à l'iufm qui a appelé le rectorat!! ah au fait j'ai aussi appris que ceux qui avaient mis comme adresse une adresse hors picardie devaient passer les écrits a amiens!voila Merci beaucoup pour toutes ces infos!
Gagacuz Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Convocation reçue aujourd'hui pour l'Académie de Nantes. résultats des écrits le 25 Mai !!! Epreuves d'EPS les 7 et 8 Juin Oraux du 11 au 22 Juin Résultats définitifs le 2 Juillet !!! Bon courage à tous pour cette dernière ligne droite !!
canoune Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je suis de l'académie de Nantes, mais pour la Vendée, et je n'ai toujours rien reçu...
polypompon Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Rien reçu pour Amiens c'est bizare non?Pour Nantes non plus.
Nadounette Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Ne vous affolez pas, nous avons encore largement le temps de recevoir ces convocations! Et puis, tant que nous ne les avons pas, cela signifie qu'il nous reste encore un peu de temps pour bosser! Chaque chose en son temps!
Lexdra Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Pour Amiens s'ils font comme l'an dernier on aura rien avant au moins le 23.
séverine34 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Montpellier, convocation reçue ce matin: parc expo et calculatrice autorisée
fairy Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 bonjour, j'aimerai svoir si quelqu'un a reçu sa convocation pour l'académie de besançon ?!!! merci
garwin Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 bonjour, j'aimerai svoir si quelqu'un a reçu sa convocation pour l'académie de besançon ?!!!merci non, toujours pas...mais le rectorat m'a dit une à deux semaine avant le jour J...
fairy Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 (modifié) Merci garwin Je n'ai pas encore la convoc de besançon, par contre je viens de recevoir celle de nantes alors que je n'ai même pas envoyé les documents demandés au mois de novembre ! Elle est bizarre l'administration !!!! Modifié 12 avril 2007 par fairy
Messages recommandés