edwige 2 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Académie de Nantes : convocation reçue ce matin ! (je le passe sur Angers)
titou017017 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, toujours rien pour Créteil, quelqu'un a reçu une convocation pour la banque 1?
canoune Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Académie de Nantes : convocation reçue ce matin ! (je le passe sur Angers) OK pour Nantes reçue aussi ce matin (La Rche sur Yon)
des-19-09-09 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Montpellier, convocation reçue ce matin: parc expo et calculatrice autorisée idem mais petite précision la calculatrice est seulement autorisée en maths pas en sciences...
magp Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Merci garwin Je n'ai pas encore la convoc de besançon, par contre je viens de recevoir celle de nantes alors que je n'ai même pas envoyé les documents demandés au mois de novembre ! Elle est bizarre l'administration !!!! Convocation ne veut pas dire recevabilité du dossier, je crois d'ailleurs que c'est inscrit sur la convoc'
vero49 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Académie de Nantes : convocation reçue ce matin ! (je le passe sur Angers) Moi aussi . Je suis convoquée à la fac de médecine (Angers)
foufinson Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Idem pour moi, RDV à la fac de médecine à Angers. J'espère que les tables ne vont pas être trop petites et qu'on aura la place de s'étaler un peu car avec tous les docs, ça va être dur de s'organiser sinon.
Betsy Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu pour Nantes aussi hier, je suis convoquée à Laval. Mais je ne le passe pas là-bas Lapinou, toujours rien pour Versailles... <_<
polypompon Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 J'ai reçu ma convocation pour Nantes ce matin!!!!Soulagée!
dohertygirl Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 à Clermont .. toujours RIEN... il parait que les épreuves se déroulent au zénith ; j'espère un concert de soutien pour les candidats...
chichoune063 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 à Clermont .. toujours RIEN...il parait que les épreuves se déroulent au zénith ; j'espère un concert de soutien pour les candidats... Moi aussi je fais partie de l'académie de Clermont Ferrand et je n'ai toujours rien reçu .... ca stresse !!!
Messages recommandés