Aller au contenu

Pekin Express


Kiwichick

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours pas de sujet sur ce programme ?

J'aime bien car on voyage un peu avec eux, et c'est un truc que j'aurai adoré faire si j'avais été plus jeune (enfin, surtout sans enfants :P)

Par contre, hier j'ai été très choquée par le comportement d'une candidate, Nicole qui hurlait et s'est crêpée le chignon avec une femme qui n'avait pas compris qu'ils n'avaient pas de sous pour payer ! Une fois encore après elle a parlé de façon irrespectueuse à une dame. Je trouve qu'ils devaient être pénalisés pour des comportements aussi incorrects !

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    17

  • pepite100

    9

  • lireli

    8

  • Lip

    7

Membres les plus actifs

Je ne regarde pas, un peu ras le bol de ce genre d'émissions pour les paysages je regarde la 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la première fois hier! J'ai bien apprécié le côté voyage mais c'est clair, le comportement de Nicole est des plus lamentable :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout hâte qu'ils soient au Népal et en Inde.

Par conte quelqu'un peut me dire pourquoi un binôme ne s'est rencontré que 13 jours avant le début de l'émission :huh: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai surtout hâte qu'ils soient au Népal et en Inde.

Par conte quelqu'un peut me dire pourquoi un binôme ne s'est rencontré que 13 jours avant le début de l'émission :huh: ?

C'est le binôme de Guillaume, celui qui avait perdu sa chaussure et la blonde ?

Je croyais qu'ils ne s'étaient jamais rencontré :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Guillaume et Nathalie ne se connaissaient pas avant le jeu, ils ont choisi de faire cette aventure avec un inconnu. Ils se connaissent donc depuis le début du jeu soit 13 jours ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro, j'suis dégoûtée. je ragardais l'année dernière avant d'être mutée dans ce bled perdu où il n'y a que trois chaînes !!! <_<

Je trouvais cela très rafraichissant et ça faisiat voyer, rêver et découvrir un peu d'autres cultures ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé pour la 1ère fois hier et tout comme toi Kiwi, j'ai été choquée par le comportement irrespectueux de Nicole. Déjà dans le taxi je trouvais inacceptable la façon dont elle se moquait du chauffeur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ses paroles étaient outrageuses, "tu vas voir comment je me chauffe" "sinon...."

Je trouve que la production aurait dû lui imposer une pénalité.

Les gens sont déjà bien sympas de les aider, ils n'ont pas à être insultés <_<

J'aime beaucoup Thomas et Elie, qui voyagent comme nous on le faisait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ont manqué Cecilie ?

Une jeune fille d'une vingtaine d'années qui traitait son père comme le dernier des imbéciles. Honteux ! :ninja:

Je regarde. J'aime bien le côté aventure même si je sais que je ne pourrais jamais faire cette émission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le concept est pas mal, je trouve, mais c'est trop axé sur le rapport entre les candidat, et ca manque de regard sur les gens, les villes traversées! mais pour un télé réalité, c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup aimé la première saison mais alors là :ninja: :ninja: Je trouve que les candidats sont très vulgaires, très irrespectueux envers les chinois. Même s'ils sont dans des conditions de jeu assez stressantes, ils donnent une image très désagréable de la France. On a l'impression que tout leur est dû: c'est normal que des gens les hébergent, c'est normal qu'ils les prennent en voiture, bref, je pense qu'ils devraient plutôt essayer de se fondre dans le décor plutôt que de se faire remarquer à tout bout de champ.

Je suis très déçue.

Quitte à regarder une émission sympa dans le même genre, autant regarder "J'irai dormir chez vous" sur la 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...