Aller au contenu

Pekin Express


Kiwichick

Messages recommandés

C'est excellent, la pause thé :P , j'aurais appris qulequechose.

J'ai adoré ! MDR

Je suis dégoûtée :ninja: : Thomas et Elie sont éliminés

Tout pareil ! :(

Et Nelly et Fabien me courent sur le système : je ne les supporte plus ! :ninja::ninja:

Je ne sais pas si je vais regarder grand chose la semaine prochaine : tous ces serpents, ça me donne froid dans le dos ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Kiwichick

    17

  • pepite100

    9

  • lireli

    8

  • Lip

    7

Membres les plus actifs

Mais euh...faut pas le dire...j'ai 6h de décalage avec vous :(

Heureusement qu'il y a de beaux paysages :wub:

Kiwi, ça te dit le Népal à 9 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'énerve car en voulant avoir plus d'infos sur l'age des candidats,je suis allée sur le net et je suis tombée directement sur site qui donnait le nom des gagnants.... du coup ça m'agace, aussi pour les gars qui viennent d'être éliminés ce soir, ils étaient sympathiques je trouve, agréables avec les gens et tout, bon leur gros défaut c'était d'être des STAPS mais bon on leur pardonne... (JE RIGOOOOLLLLEEEE !!!! :P :P Vous vexez pas si par hasard vous étiez en staps, mais vous savez bien ce que disent les mauvaises langues ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kiwi, ça te dit le Népal à 9 :whistling:

A 10 tu veux dire :D ?

Ben, déjà qu'à 2, voire 4 quand on repartira, déjà il faut faire attention de ne pas se perdre, à mon avis,à 10, ça doit être carrément folklo. Mais je peux vous aider à organiser par contre ;)

Bon hier, j'ai pu comprendre les "pétages de plomb" des candidats, donc Elie et Thomas, car être entourés de 50/100/150 personnes ça fait bizarre. Si on est zen/reposé ça va, mais si on est un peu stressé, ça peut être super flippant.

Sinon j'adore vraiment les indiens :applause: Le monsieur qui crie tout fort : Ils MENDIENT.... c'tte honte, pour les indiens il n'y a rien de pire ;)

Moi l'équipe qui me pompe le plus c'est Candice/Rosa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon leur gros défaut c'était d'être des STAPS mais bon on leur pardonne... (JE RIGOOOOLLLLEEEE !!!! :P :P Vous vexez pas si par hasard vous étiez en staps, mais vous savez bien ce que disent les mauvaises langues ;) )

Eh oh, mon chéri est un STAPS !!!! :D

Qu'est ce que disent les mauvaises langues ? Je mange avec une demie douzaine de STAPS samedi, je vais mettre l'ambiance !!!

Pour mon chéri c'est pô grave il se reconvertit en plombier chauffagiste, on ne dit rien sur eux, hein ? :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thomas et Elie :cry: :cry: Avec mon chéri, on se disait qu'ils allaient faire le coup de l'épreuve sans élimination mais non:/

Je HAIS Nelly et Fabien... Elle surtout, même avec l'immunité, il faut qu'elle braille :o quelle horreur de rester tout un voyage avec cette personne. Je me demande même comment avec son arrogance, elle a pu arriver jusqu'ici.

J'aime bien les cousines marseillaises et les deux copines. Les deux autres mecs sont discrets et très respectueux, et me semblent avoir le profil des gagnants...

Je regrette quand même Fati et Medhi de l'an dernier...qu'est ce qu'ils étaient drôles!

Sinon, ça me dit bien aussi le Népal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé samedi la rediffusion et hier soir aussi, franchement j'ai essayé et j'ai adopté :) J'ai apprécié le couple parti, j'aime beaucoup les marseillaises aussi et suis déçue du binôme éliminé hier soir...La frangine est terriblement chiante à souhait :D

Le couple et les cousines sont mes favoris parce que c'est ainsi que je vivrais l'aventure, ils ont tout compris sauf que le couple est parti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vive les cousines marseillaises !!

Candice est courageuse quand même, avec son entorse... Vous avez entendu le "CRRRAACC" qu'a fait sa cheville ?? :ninja:

j'ai bien rigolé quand Rosa s'est disputée avec Nelly dans le bus, en plus elle était assise collée à elle, j'ai vu le moment où elle allait lui foutre une baffe!! :D

Les 2 chefs d'entreprise sont forts !! Mais je les aime moins car ils sont arrivés au milieu de l'aventure... Ils n'ont pas vécu tout ce que les autres ont vécu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 chefs d'entreprise sont forts !! Mais je les aime moins car ils sont arrivés au milieu de l'aventure... Ils n'ont pas vécu tout ce que les autres ont vécu !

ah bon?? :huh: J'ai du louper un épisode, lol !

Faut dire qu'hier quand je les ai vus, je me suis dit "tiens, j'avais pas encore remarqué cette équipe..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon leur gros défaut c'était d'être des STAPS mais bon on leur pardonne... (JE RIGOOOOLLLLEEEE !!!! :P :P Vous vexez pas si par hasard vous étiez en staps, mais vous savez bien ce que disent les mauvaises langues ;) )

Eh oh, mon chéri est un STAPS !!!! :D

Qu'est ce que disent les mauvaises langues ? Je mange avec une demie douzaine de STAPS samedi, je vais mettre l'ambiance !!!

Pour mon chéri c'est pô grave il se reconvertit en plombier chauffagiste, on ne dit rien sur eux, hein ? :D :P

Oh bah c'est des sportifs.... ;) tout dans le corps, rien dans la tête :P ;) Je plaisAAAAANNNNNte hi hi hi !!!

Mais le tien se reconvertit, c'est qu'il y a encore un peu d'espoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah c'est des sportifs.... ;) tout dans le corps, rien dans la tête :P ;) Je plaisAAAAANNNNNte hi hi hi !!!

Mais le tien se reconvertit, c'est qu'il y a encore un peu d'espoir ;)

:bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...